Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
ChrysM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2009, 11:27
Localisation : LYON 69
Contact :

Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

:hello:
Après un premier accouchement à l'hopital de St foy les lyon qui m'a laisser une très mauvaise impression, pour ma deuxième grossesse j'ai choisi la clinique du Val d'ouest à Ecully.
Merci de me donner vos temoignages, il est encore temps de changer si vraiment cette maternité est à éviter ...!!!
:reflechis:
A bientôt
Image

Notre amour EléaImage

Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

:fraisinaute: :hello:
j'ai accouché de mes deux enfants là-bas. Tout c'est
très bien passer, une équipe formidable très présente pour la moindre question.
le service a été tout refait l'année
deniere ainsi que les salles d'accouchements qui sont plus spacieuses avec du materiel pour la preparation à l'accouchement (ballon)
je doit accoucher dans quelques semaines donc évidemment je vais courrir accoucher dans cette clinique j'y est que de bon souvenirs de mes deux séjours

voilà ce que j'ai a dire c'est une très bonne maternité
:applose: :applose: :applose:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
Avatar du membre
ChrysM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2009, 11:27
Localisation : LYON 69
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

coucou, :coucou:

moi je suis suivi par le docteur Lepoutre :sage: , et je n'ai pour l'instant fais qu'une seule visite. Il nous a fait bonne impression pour une première rencontre mais j'avoue que je suis sur mes garde après st foy !!!!
merci de m'avoir répondu et bon courage pour la suite
:cigogne:
:fraisinaute:
Image

Notre amour EléaImage
Avatar du membre
mariebesse
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2008, 10:04
Localisation : Ecully
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

super !!!
Je viens d'arriver sur Ecully et pour mon premier enfant j'ai accouchée à Saint Etienne, j'y serais retournée volontier mais 150km en urgence c'est peu être un peu loin ... :wink:
Donc je suis bien contente de savoir que la clinique du Val d'ouest est une maternité sérieuse et "propre".
BB2 n'arrive qu'en Décembre j'ai encore un peu de temps devant moi.

Mais je voualis savoir si les modalités d'inscriptions étaient contraignantes ? faut-il se préinscrire ? quand faut-il commencer le suisvi là bas?..
Nous t'attendons ...Image
ThomasImage
Avatar du membre
ChrysM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2009, 11:27
Localisation : LYON 69
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

pour les modalitées d'incriptions à la clinique : je viens d'avoir mon dossier à compléter que mon gynéco m'a remis lors de ma dernière visite !!! :-D
Rien à redire une inscription normale avec les décharges habituelles !! les dangers des hopitaux, les vols, etc.. :???: .
tu est avec quel gynéco ? Moi c'est le doc Lepoutre, très sympa !!!
Ton doc t'expliquera tout ! :cigonerose:
Moi j'accouche avant toi en principe pour octobre alors je te raconterais mes impressions aprés coup !!!!
A bientôt
:tropdrole:
Image

Notre amour EléaImage
Avatar du membre
mariebesse
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2008, 10:04
Localisation : Ecully
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

Je n'ai pas encore de Gynéco, je me fais suivre pour l'instant par mon généraliste, je n'ai qu'un seul mois de grossesse, j'ai un peu de temps.
Je vais faire mon écho de datation là bas, le 25 avril, j'aurais une idée suppmlémentaire..
Nous t'attendons ...Image
ThomasImage
Avatar du membre
ChrysM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2009, 11:27
Localisation : LYON 69
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

Alors bonne continuations. :good:
A bientôt pour la suite !!! :coucou:

:bebe:
Image

Notre amour EléaImage
lili_2
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 août 2009, 11:39
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

coucou les filles !

Je me greffe à votre conversation ...
je ne suis pas encore enceinte mais j'irais sans hésiter à Val d'Ouest. Je connais plusieurs personnes de mon entourage qui en sont ravis !

Mais j'ai une question : peut on consulter un des gyneco de la clinique avant d'etre enceinte ? actuellement je n'ai pas de gygy sur lyon (je suis pas originaire de la région) et quitte à en trouver un, autant que ce soit celui qui me suive pour tout ?

Merci les filles
Bonne grossesse !
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

Coucou les filles!
J'ai accouché pour bb1 au val d'ouest, et j'y retourne sans hesiter pour bb2!
Les salles d'accouchemment et les chambres sont propres, neuves, l'equipe etait jeune et tres sympa, j'ai eu tous les conseils dont j'avais besoin, et a l'accouchement, j'ai ppu faire ce que je voulais, a savoir attraper moi meme mon bébé quand il est sorti, et lui laisser un peu le cordon ombilical pour qu'i ait tout le sang. Je l'ai gardé 2h peau a peau et j'ai pu l'allaiter en salle de naissance. Bref, c'eatait un accouchement de reve avec une equipe tres respectueuse des desiderata des parents.
Cette cliniques est a recommander ++++++++
Moi je suis suivie par le Dr Lamoureux.
Lili, je crois que oui tu peux etre suivie pour les visites annuelles la bas, car ils ne sont pas seulement obstetriciens.
:bisou: a toutes et bon accouchement!
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Avis sur la Clinique du val d'ouest ecully

[font=Comic Sans MS]Salut :coucou: les filles
je m'appelle Sandra, je suis dans mon 5eme mois (j'accouche le 7 fervier), et je suis suivi a la clinique du val d'ouest depuis le debut de ma grossesse par le DR LAMOUREUX, elle est génial et de tres bon conseil... ainsi que la sage femme Mme PARIS :bebe:
pour l'instant j'ai que du positif a dire :good:
pour les tarifs et les DP's ça reste dans la moyenne d'une clinique PRIVé.... ce n'est pas public (donc payant).... pour le dossier d'inscription il est tout fait normal.... c'est du medical... et non une simple balade :applose:[/font]
:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités