Avis sur Hôpital Louis Jaillon Saint Claude (39)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Avatar du membre
stefinet
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 17 janv. 2012, 18:51
Contact :

Avis sur Hôpital Louis Jaillon Saint Claude (39)

Hello je suis nouvelle dans la région et j'attend mon 2ème enfant pour mars 2016.
Il y a quelques semaines je me suis fait opérer à l'hôpital de Saint Claude.
J'ai trouvé les personnel très gentil mais j'ai ressenti le manque de ressource et de motivation des employés.
De plus, j'ai eu une très mauvaise expérience lors de ma fusse couche le mois précédent.
En effet, je suis allé aux urgence maternité car après 5 min d'attente au téléphone et pas de réponse je me suis déplacé.
Je suis arrivé aux urgence, la sage femme racontait son week end a une collègue a elle, j'ai du attendre la fin de leur conversation pour être examiné.
Quand enfin la sage femme c'est occupé de moi, elle m'a dit qu'a 5sa se n'était pas une grossesse juste un retard de règle et que j'étais entrain de pleurer car c'était un échec de plus dans mes essais... Pas très pro.

Là, je suis enceinte et je voulais savoir si vous avez eu une bonne expérience de cet hôpital. Je me dit que je n'ai peut être pas eu de chance et que se n'est pas une généralité.

Sinon, y a t il des frontaliers qui se sont fait suivre en Suisse?
Début des essais BB2 Novembre 2014
[font=Arial]Mai 2015:FC naturelle.
Juillet 2015:grossesse arrêtée
Décembre 2015:c'est la bonne
[/font] :-D
Pds 5sa+1:1030ui
Pds 5sa+3:3240ui
6sa+5:tu mesures 6.6mm et ton ptit coeur bat
9sa+1:tu mesures 2.5cm
11sa+5:tu mesures 5.3cm et tu es parfait

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités