Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
AmAndine77580
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:45
Contact :

Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

bonjour,

je suis enceinte d'un mois et suis en pleine interrogation quand au choix de la maternité.
je suis à 20 minutes de l’hôpital de Meaux et à 15 minutes du nouvel Hôpital de Jossigny qui n'est toujours pas ouvert avec le personnel de l'hôpital de Lagny sur marne.

Si quelqu'un a accouché dans un des deux hôpital pouvez vous me donner vos impressions?????
merci d'avance!

vivounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 11 août 2011, 22:40
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

coucou,
il n'y a pas encore eu d'accouchements sur jossigny
je pense que la maternité sera ouverte d'ici quize jours avec des chambres simples et douches personnelles

moi je dois accoucher mi janvier, à jossigny, je pense que ca peut etre bien des locaux touts neufs... :coucou:
AmAndine77580
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:45
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

merci beaucoup pour ta réponse je pense aussi accoucher là bas.
dernière ligne droite pour toi alors, bon .. courage! :-D
Jahlova
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2012, 20:13
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Bonjour à toutes. Je suis dans la même situation que vous. J'ai un mois de grossesse et la question de choix de maternité se pose de plus en plus.
J'habite à Torcy et j'hésite entre Meaux et Jossigny. L'hopital de meaux est tres bien réputée mais un peu plus loin il me semble. Niveau proximité L'hopital de Jossigny est idéal. J'ai appris qu'il y avait des chbres simples et ca ca joue bcp sur la décision. Seule interrogation c'est que le personnel de Jossigny sera le personnel de LAGNY et je n'ai pas souvent entendu de bonne chose sur cette maternité à Lagny !!!
Jahlova
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2012, 20:13
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Vivounette je compte sur toi pour me donner tes impressions sur Jossigny ... Merci d'avance.
ljloreen
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2013, 22:55
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Bonsoir
Je suis dans mon 4eme mois et me suis inscrite a Jossigny. Avez vous eu des échos sur le personnel ? Les locaux ?
Merci bcp
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Coucou les filles, alors y en a 1 d'entre vous qui a accouché à jossigny? Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je devrais accouché là bas, merci de donné vos impressions.
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Ma DPA etait prevu 2 jours avant le demanagement de lagny a jossigny, j'ai ete suivie a Lagny le personnel est tres bien je pense que la plupart son a jossigny.
Au final j'ai accouché la veille du demenageme t donc on m'a transferé a coulommiers alors je n'ai pas encore vu l'interieur de l'hopital. Je n'ai entendu que du bien par les sages femmes, ce sont que ds chambres individuelles.
Apres je n'en sait pas plus.
Image
Image
Missy26
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:06
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

Bonjour, Je dois accoucher dans 2 mois et j'hésite entre meaux et jossigny, pour ma 1er grossesse j'ai accouché à lagny pas d'aide pour lallaitement chambre double enfin pas terrible.! Et l'hôpital de jossigny me fait un peu peur il est glacial !!! Même le personnel est mécontent du nombre de KLM a faire dans cet immense blocos .. Des TÉMOIGNAGES SVP
sag
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:38
Contact :

Re: Accoucher à MEAUX ou JOSSIGNY 77??

moi aussi je cherche activement des temoignages sur jossigny! je n'arrive pas a me decider entre meaux et jossigny et le temps passe tres vite! mon accouchement est prevu pour mi mai.
Je voudrais notamment savoir s'ils sont ouverts aux projets de naissance et a une medicalisation faible (voir idealement absente...)

allez les filles qui ont accouche la bas: vos experiences!! meme si avec vos petits bouts vous ne devez malheureusement plus avoir le temps de trainer sur les forums :(
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité