Accouchement : Hôpital de La Croix-Rousse (69)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
milie0112
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:21
Contact :

Accouchement : Hôpital de La Croix-Rousse (69)

Bonjour à toutes,

FELICITATION à toutes les futures Mamans :applose: :applose: :applose:
Je vous apporte mon témoinage sur mon accouchement qui à eu lieu à La Croix-Rousse.
Mon fils est né le 14 janvier 2005 à 17h20. :bebegif:
Dès mon arrivé à l'hôpital l'acceuil à été très bien, la sage femme m'à examiné et m'à demandé si le papa voulait assisté à l'accouchement quand je lui ai dit qu'il n'était pas très "chaud" elle à sourit en disant : "ne vous inquiété pas on va tellement le chouchouter qu'il assistera à l'accouchement" :D
Chose promis, chose dû ! le Papa est venu en salle et à vu notre fils venir au monde...
Le sejour en chambre seul (j'ai eu de la chance) à durer 5 jours... suite à mon accouchement je fais de l'hyppotension (8!) :(
Le soutient des sages-femmes à été constant pourtant je n'ai quasiment pas vû les même équipes :
j'ai d'abord eu les équipe de semaine pour le début de l'accouchement puis à 17h30 l'équipe de nuit est arrivé, étant donné que j'ai accouché le vendredi j'ai vu succeder l'équipe de nuit à l'équipe de week-end et comme je suis resté jusqu'au mercredi midi j'ai vu la nouvelle équipe de semaine !
Et pourtant tout à été parfait, toutes les équipes que j'ai pû rencontrer ont été très compétente et complémentaire.
Je n'ai aucun reproche à faire à cette maternité et aujourd'hui pour ma deuxième grossesse :cigonerose: c'est tout naturellement à la Croix-Rousse que je désire retourné...
Bon Courage à toutes !!! :fleur:

milie0112
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:21
Contact :

Re: Accouchement : Hôpital de La Croix-Rousse (69)

:fleur: Merci Beaucoup :fleur:
Et encore j'ai l'impression de ne pas avoir tout dit tellement mon séjour c'est bien déroulé...
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités