Sommeil bébé 3 mois

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Sommeil bébé 3 mois

Hello,
Voilà ma nenette à eu 3 mois il y a peu. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois. Mais le truc c'est qu'elle les rallonge énormément. Elle s'endort le soir à 21h et se lève le matin vers 12h !!!! Ça ne me dérange pas en soi, si elle dors c'est qu'elle en a besoin. Le problème c'est qu'elle retombe à 13h30, je la couche, et elle se réveille au bout de 30 minutes-1h et hurle pour que j'aille la chercher. Je ne sais pas quoi faire ! Dors elle trop la nuit ? Faut il que je lui impose les sieste quand même ? Je précise qu'avant elle se levait à 9h et refaisait une sieste de 13h30 à 16h30. Que faire ? Elle va chez la nounou dans 2 mois... Je suis perdu.
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image

Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Sommeil bébé 3 mois

coucou Emilie
tu ne reveille pas du tout ta fille pour les biberons de 21H à 12H?
tu l'allaite? redort t'elle l'après midi ou juste les 30min'?

car du coup a ta place j'essairais de la réglé au mieu pour pas qu'elle soit trop perturbé quand elle ira chez une nounou... essai de la reveiller vers 9h souvent les bébés font plusieurs sieste une le matin et une l'après midi..

bisous a toi
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Sommeil bébé 3 mois

Perso ma fille va avoir 3 mois dans 3 jours. Depuis qu'elle a un mois elle prenait le dernier biberon à 23h et dormait jusqu'à 08 ou 09h. Journée type 8 ou 9h, 12h, 16h, 19h et 23h. A savoir que je la lève à 9 h si elle dort car après elle n'a pas de rythme et c'est pas super. Depuis 5 jours on a décalé le bibe de 16 à 17 et celui de 19 à 20 et miracle elle dort jusqu'à 8 ou 9h. De même je la lève à 9h comme ce matin car sinon ça décale tout. Ce n'est pas un problème en ce moment que je suis à la maison mais je reprend le taf dans deux semaines et il faut qu'elle ai un rythme pour chez la nounou.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités