sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Voilà couche changé.
Ben c'était beurk.
J'ai reproposer mais monsieur préférait se démonter la tête pour observer la chambre :lol:
Alors n'y une n'y deux je l'ai poser dans son lit et il a rien dit.
Je pense que dans pas longtemps je monte voir si Monsieur dort.

Liza elle pionce y a pas de soucis.

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ben écoute avant ta reprise c'était quand même plus facile car justement tu étais à la maison.
Maintenant tu as deux enfants en bas âge, un travail donc tu ne peux pas être partout et assurer sur tout les fronts.

Mince pour la prise de tête avec ton mari.
Ici c'est pareil.
Il allume mais n'éteints pas alors qu'il me gonfle à vouloir faire attention à la moindre petite dépense !!!!
L'autre avantage que je vois au faite que mon mari bosse le soir, c'est qu'on ne se voit plus et donc qu'on s'engueule moins.

Je crois que Liza ne les as pas encore sortir ses dents la mais sans grande conviction. En même temps ca fait un moment que je n'ai pas "inspecté"sa bouche.

Au faite j'ai une petite question.
Liza donc dort dans un lit de grand et depuis plus soirs elle se couche sur sa grosse Minnie style un cousin. A votre avis c'est risqué de lui en prendre petit ?

Voilà mes deux zouaves dorment.
Léo tout seul sans pleurer. Il fait des progrès...la question c'est va t-il se réveiller après sa demi-heure ?
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: les filles

Passage rapide, je suis naze. Je sors du rdv du 7è mois, tout va bien, mais numéro 2 est en siège, comme était sa grande soeur :rougedecolere:
Alors bon, il reste plus de deux mois pour se retourner, mais j'espère qu'elle ne va pas rester comme ça :non:
Et faut que je fasse le test de glycémie, j'espère qu'il n'y aura rien :non:

Flo, pas forcément d'accord. Avce chéri, on s'engueule autant quand on se voit peu, mais finalement on a moins de temps proportionnellement où on ne s'engueule pas :???:
Pour le coussin, Louise en a un. Pareil, elle dormait sur une peluche, alors je lui ai pris un petit coussin, elle aime bien. J'avoue, je me suis même pas posé de question :grattelatete:

Un petit accident pipi encore ce soir pour Louise, mais bon, ça va rentrer ! Faut juste gérer les fringues à laver, ça va qu'elle a de quoi habiller deux enfants :tropdrole:

Séco, t'imagines pas l'état de la maison ici, je n'invite que les amis proches car je la trouve trop "crade" sinon. J'ai pas fait mes vitres depuis.... Je ne sais même pas quand! :quoi: On fait le plus "urgent" (sols, toilettes, cuisine...) et finalement le reste attend d'avoir le temps, soit... jamais! :???:

Sab, je comprends à 100%, pour avoir la même. Peut-être la luminosité de l'été?
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: Stéphanie,

Aller encore 2 mois pour que baby 2 se retourne.
Me souviens plus pour Louise tu as accouché normalement ou césarienne ?

Mince si tu te prend quand même la tête avec ton chéri même si vous vous voyez peu :???:

Merci je vais alors dénicher un petit cousin pour Liza, elle sera mieux installer je pense.

Oui le plus usant avec le début de la propreté c'est le linge.
Faut en avoir une belle quantité car entre ceux de la maison, ceux pour la MAM ben ca va vite. Mais avec une maman travaillant dans la mode je me fais pas de soucis :wink:

Malgré que je sois à la maison, et ben elle est pas si nickel que ca :???:
Faudrait que je me botte les fesses mais c'est usant, surtout que mon mari ne m'aide pas des masses.

Repose toi bien.
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Isalyne à aussi son petit coussin acheté chez ikea en forme de soleil elle l'adore mais je lui laisse tjs sa turbulette au cas où car avec sa couette elle essayé de se lever et joue avec puis elle est découverte.

Elle a fait une grosse sieste hier après midi normal quand on se lève à 5h30. ....
Alors vous avez des caca puant lol moi ce matin c'est le chien qui a eu un caca mou :marre: degeu.

Bon aller encore deux jours. Courage.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

j'ai rien capté à vos histoires de peluches coussins mais c'est pas grave :tropdrole:

je suis à saturation complète avec secotinou qui se fout sur le ventre la nuit et n'arrive pas à se retourner donc hurle et me pourrit les nuits
je sais qu'il va se retourner seul un jour mais je sature
et adrien qui se réveille en grognassant
:marre:

mes vitres pfffffffffffffffffff avec adrien qui se colle sur la bain vitrée et porte arrière c'est dégueu

j'ai commencé mes pâtes à sablés mais j'en ai raté une enfin c'était une nouvelle farine le lupin et je pense que _ça va pas pr les sablés

steph tu as des excercices pr favoriser le retournement de bébé regarde sur le net ça peut bcp aider

nous aussi on se dispute bcp :ouin: il oublie tout, anticipe pas, gaspille l'élec alors qu'il se dit écolo bref j'ai bcp de défauts mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Séco c'est un vrai coussin que je voudrais pour Liza car elle dort sur une grosse peluche et j'ai pas l'impression qu'elle soit s'y confortable que ca.
D'où ma question :???:

Rohhhhhhhh .... pour ta nuit de daube.
C'est clair que l'étape ou il faut qu'il sache se retourner seul on aimerait qu'elle arrive vite car merci les nuits hachées.
Heureusement avec Liza on a pas eu trop de soucis avec ca.
Et si Adrien s'y met aussi dès le réveil j'imagine que tu dois être à saturation.

Les vitres ici c'est pareil.
Je les lavent et t'es sur que derrière Liza (qui doit avoir un radar) viens se coller dessus et bave :rougedecolere: :ouin:

Niveau anticipation avec mon mari j'ai le même.
Ce weekend, je demande à mon mari de changer Léo car il avait fait un gros caca qui puait bien et comme c'était l'heure du bain (mais que monsieur ne voulait pas le lui donner) et ben y avait tout ce qu'il fallait pour le mettre en pyjama et ben non monsieur mon mari l'a rhabillé :quoi: Alors que c'était pas loin d'aller le mettre au lit.
M'enfin c'est atroce.

Sab sympa le caca beurk du chien.
Courage avec ses deux dernières journées de travail.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

ah un oreiller tu veux dire ? adrien en réclame pas tiens, il dort à plat on verra cet été en le mettant dans un lit de grand

j'ai fait mes courses pr samedi
j'ai peur d'avoir oublié des choses :etonnant: on verra je vais cuisiner dès ce soir au max sinon je vais jamais avoir le temps
en effet on a un souci avec notre induction et le gars vient demain ça se trouve ils vont me prendre la plaque :???:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oui Séco un oreiller.
Liza non plus ne réclame pas mais comme elle dort sur une peluche et que le matin elle y est toujours même si elle bouge beaucoup ben je me posais la question si c'était pas trop jeune.

Honnêtement Séco ne te tracasse pas pour samedi.
On est pas là pour se "goinfrer" alors ne te prend pas la tête.
Et si c'était le cas que tu ai oublié quelque chose ben on s'en fout.
Moi je veux passer du temps avec toi et ta famille, te rencontrer après plus de 2 ans d'échanges et le reste pffffffffffff.
Surtout avec votre soucis d'induction.

Ma journée number one de marathon est fini.
On a trouver 2 petits hauts sympathique pour notre maman, elle est marrante car plus elle "vieillie" et plus elle veut bien s'habiller.

Demain faut que je retourne en pharmacie chercher des médocs pour mon mari qui a ses allergies avec le pollen qui sont revenus et il a des soucis au bras donc crème de massage avec bandage à faire par madame l'infirmière donc moi sa femme :???:

Faut aussi que j'aille acheter des légumes/fruits pour la diversification pour Léo mais comme on est pas la samedi et que dimanche pas trop non plus je crois que c'est pas la peine j'irais lundi :reflechis:

Léo est à la sieste et le chameau il c'était mis la couverture sur la tête pour s'endormir :non: :non:
D'habitude il met le doudou mais là.
Heureusement qu'il est plus grand et que je monte régulièrement voir si tout va bien.

Liza elle a dormi 55 minutes donc un peu fatigué.
Je pense qu'elle va pas faire long feu ce soir.

Et demain soir mon ancienne crèche fête ses 10 ans et j'y suis convié suis contente de revoir mes anciennes collègues et les anciens parents.
Bon ca commence à 19h donc ca va être un peu beaucoup tendu mais je pense y faire un petit saut avec les loustics et rentré vers 20h 20h30 car le lendemain faut qu'on décolle pour ta maison :wink:

Désoler du roman :???:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Moi j aime les romans :wink: je pense que tu as tt dit
alors non je pense que l oreiller c est pas trop tôt surtt si elle pose déjà sa tête sur la peluche c est qu elle aime

ça te fait une fin de semaine bien chargée :lol: qui conduit chez vous? Ici c est tjrs moi
Tu as un gps pr venir?
:etonnant: :???: ben je serais mal à l'aise si vous repartez en ayant l impression de rien avoir mangé

je viens de passer 1h à faire des bulles dehors
si je veux en refaire du prdt je mets quelle quantité de produit vaisselle? Au pif ?

ben moi j espère rester coquette en vieillissant ça permet de mettre de la gaieté non?
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités