sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

je sais c'est dur l'allaitement qd le bébé n'y met pas du sien. la preuve adrien qui bouffe bien il se laisse distraire à présent...faut essayer de garder ton calme et continuer comme tu fais. un bébé se laisse pas mourir de faim donc elle a qd même pris un minimum

adrien dort mieux oui
mais tu sais ça dépend aussi des jours
je veux dire il peut dormir qu'une heure...et que ce soit insuffisant ça se voit il se lève en pleurnichant !! dans ce cas, je le fais jouer 15/20 minutes et au 1er signe de fatigue au lit, en général ça marche

mais je suis loin d'y arriver autant que je voudrais

Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Crier dessus, je suis pas certaine qu'elle puisse comprendre :???:

Essaie au mieux pour l'allaitement. Et si au pire ton ptit bout prend un peu moins que théorique, eh bien elle se rattrapera plus tard! :wink:

Très bon bilan à la PMI. Elle est "très tonique", comme d'hab :lol:
Par contre, ils m'ont dit de commencer les viandes qu'à partir de 8-10 mois. Moi qui était pressée pour ma choupette, elle doit se contenter des fruits et légumes :etonnant:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Je sais bien que crier elle ne comprend donc que ça ne sert à rien mais là c'était plus fort que moi.

Je sais bien que un enfant ne se laisse pas mourir de faim donc si elle ne veut plus manger et qu'elle ne réclame pas de suite c'est qu'elle a pris ce qui lui fallait mais c'est tellement bizarre car avant elle mangeait super bien et longtemps (on est arrivé à faire une tétée d'1 heure mais une vrai tétée, elle s'est quasi jamais arrêter) alors forcément une tétée de 10 minutes à peine depuis plusieurs jours ça m'embête mais je reste zen et continue sur cette lancée.
De tout façon suis têtue donc je ne vais pas lâcher le morceau de sitôt :-D

C'est cool Stéphanie si ta fille va bien.
Alors va falloir attendre avant d'attaquer les viandes...

Et oui les siestes ne sont jamais pareil.
Quand on croit qu'on est sur la bonne voie et ben :non: :non:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

rassure toi il m'arrive moi aussi de m'énerver après adrien :???: je m'en veux d'ailleurs. qd je sens que ça monte, je le pose et je vais me calmer ailleurs !

tu sais adrien tête en 10 /15 min maxi maintenant, la durée veut pas dire la qualité. je fais confiance à ta fille pr prendre ce qu'elle doit prendre

stephanie, par contre le poisson maigre peut être mangé dès 6 mois comme le carrelet par exemple
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ben, en fait, pour la pédiatre, elle "peut" manger de la viande, mais elle n'en a absolument pas besoin (toutes les protéines nécessaires sont déjà dans le lait), donc ça fait juste un apport de plus :grattelatete:

Pour la tétée, plus du stresse, moins ça marche. Je sais que c'est facile à dire, mais n'hésite pas à prendre du magnésium, ça détend et bébé le sent :wink:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

En tout cas merci Stéphanie et Séco pour tout les petits trucs que vous m'avez donné.
Maintenant je vais rester zen et attendre qu'elle reprenne du poids gentiment et on verra bien ce que les prochains rendez-vous donneront.

Et sinon comment vont vos petits bouts ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

coucou les filles
ici ça va hier adrien a parlé tte la journée :-D c'est joli, il module vachement ses sons
vous faites les petits pots et vous congelez ou vous achetez faits ?
moi je compte faire, mixer au blender
je commence les pommes dans 2 semaines
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Sécotine, je fais tout moi-même et je congèle, tu peux voir sur mon blog :wink:

Par contre, si c'est pour commencer, c'est par les légumes. Les fruits, c'est deux semaines après :wink:
Et de préférence légumes verts : courgettes, haricots, épinards...

Louise s'est réveillée à 3h30, rendormie à 5h :etonnant:
Pas de fièvre, de couche pleine ou quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qui lui a pris :grattelatete:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: les filles,

Alors comment ça va ce matin ?

Stéphanie et ben nuit, c'est pas cool ça quand dans la nuit ton enfant met quasi 2 heures pour s'endormir :reflechis:
J'espère qu'elle aura bien redormi après ainsi que toi ?

Ben dit Séco tu as une vraie pipelette !!!
Moi ma fille s'est très rare qu'elle papote et quand elle le fais c'est par moment, genre le bain, ou quand on lui explique qu'il faudrait qu'elle dorme !!!!

Pour les purées de légumes et les fruits même si je n'aime pas cuisinés je les ferais moi-même et hop au congèle.
En plus sur le blog de Stéphanie y a des recettes qu'elle a déjà faites et testés sur sa puce donc moi ça me va :wink:

Bon forcément je suis en train de tirer mon lait et bien sur ma fille vient de se réveiller de sa très longue nuit (21h35 9h).
En tout cas suis contente car je tire beaucoup de lait sur le sein que j'ai donné hier soir à ma fille.
Je lui réserve l'autre qui n'a pas été tirer depuis 20h au moins y aura de quoi la rassasié j'espère :-D

Bonne journée.
:bisou:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ma fille fait de gros progrès.
Malgré un réveil à 9h après une nuit plus qu'excellente elle a montré des signes de fatigue donc hop au lit et après quelques pleurs même pas 10 minutes elle s'est endormie :-D
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité