sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
gayelle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 12 mars 2012, 20:33
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Coucou les filles ici on va jouer dans une grande aire de jeux ce matin avec Liloé et le thème est bien entendue halloween mais cela s'arrêtera aux décor delà salle et des surveillante.... Sinon rien de particulier... On est déjà bien dans le thème a Grenoble avec les clown méchant le soir dehors... ( je n'en ai pas croisé mais je sais qu'il y en a un vers chez moi en ce moment)

Hier a été une journée très dur en crise et caprice de Liloé... Niquel de 7h a 10h elle a jouer calmement et seul, a regarder le chat potter en film elle a adorer le "maou" et après balade en ville a pied et vu que madame état fatigué mais trop tard pour faire la sieste donc crise sur crise a chaque tram qui passait car elle voulais le prendre car pour elle c'est le manège donc je lui avait promis qu'on le prendrai pour retrer a la maison mais non... Elle a été au coin dehors du coup les gens me regardais mais rien a faire en ce moment c'est trop dur a la maison pour que je laisse passer dehors... De la on rentre vers 11h30 caprice pour manger elle n'a rien voulu donc pas de dessert... Elle avait décréter que les lentilles ce n'était pas bon ( alors que quand je faisait a manger elle a goûté et en réclamais encore...) donc op pas de dessert elle a hurler a se rouler par terre jusqu'à 12h30 ou j'ai dit tu va te lever tôt mais tapis pis au lit je te supporte plus... Elle est tombé dans les bras de Morphée a 13h ( ellea tenu lol) et deviner quoi avec tous ça... A 13h50 debout et 1er caprice a 14h30 op tu retoune au lit jusqu'à 15h15 ou elle n'a pas dormit mais a été calme dans son lit moi aussi lol après gym a 17h dodo a 20h15 mais pas sombrer avant 21h15 et jusqu'à 7h30 se matin avec un réveil maman est tu la a 0h ( c'est ça mode en ce moment se réveiller 1 a 2 fois par nuit pour appeler doudou et maman et tant que maman ne vient pas mettre doudou contre elle et bien je chouinement et monte le ton... Heureusement elle se rendort vite après que je soit venu ...)

Bon sinon pipi a coup sur dans le pot bien qu'elle ne demande pas donc c'est moi qui la met a chaque change, puis avant et après les balade ( bien que couche dans ces moment la mais je la met et elle fait) bon caca ce est pas ça encore...

Aller op j'y vais à bientôt les copine

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: Séco,

Bouhhhhhhhhhhhhh j'arrive pas à vider mon appareil photo.
J'espère y arriver dans la journée afin de te montrer ma petite puce aujourd'hui.
Pas beaucoup de parents ont joués le jeu c'est dommage m'enfin chacun fait comme il le veut.

Et 4 mois de plus que son cousin c'est énorme !!! Elle joue à la maman :lol:
Une bonne journée en perspective dit voir !!!
Moi je vais récupérer mon nouveau téléphone car mon ancien commençait à rendre l'âme :marre:

Gayelle,

Courage avec Liloé c'est pas facile tous les jours.
Faut tenir bon.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ben j avoue je sais pas si j aurais acheté une tenue moi
bon pantalon noir j ai
l aurait juste fallu un haut orange pourquoi pas après tout :wink: c est sympa en tt cas la tenue de Liza

gayelle pas facile c est clair
moi je garde pas forcément mon calme :wink:

dites je crois que secotinou pointe les dents du bas :quoi: je dis pas elles sortent mais je les devine
c est certainement pour ça qu il a tendance à mordre le sein
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ben j'avoues que le collant/legging noir j'ai.
Mais je n'avais pas de haut orange, j'en ai donc profiter.

:quoi: il est pas en retard ton petit gars.
Même si elles ne sont pas sortis que tu les devines c'est déjà bien.
Il sait qu'il y a du bon miam miam outre le lait de maman !!!

Au faite ton RDV à la PMI ça a donné quoi pour Sécotinou ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Pis ce haut peut resservir facilement
alors il fait 6kg il a doublé son poids de naissance en 2,5 mois :quoi: pas mal donc
demain matin promenade et marché
puis j'irais sur la tombe de papa j ai acheté un pot de chrysanthèmes multicolorés
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

J'ai récupérer ma fille avec un joli maquillage sur la joue, ça allait trop bien avec son déguisement.
En plus elle a pas eu d'accident donc ce qui veut dire qu'elle est rester dans sa belle tenue toute la journée :-D

Et oui le haut pourra facilement resservir donc l'achat ne m'a pas dérangé.

Et ben dit voir il profite bien de la cantine Sécotinou c'est cool.
A l'allaitement y a que ça de vrai :wink:

Alors nous demain matin on a les 2 neveux de mon mari car ils veulent voir Liza et le soir on a une soirée surprise d'anniversaire pour une amie qui fête ses 30 ans. Honnêtement je ne suis pas sur de pouvoir y participer car j'ai de grosses douleurs dans le ventre et le bas du dos. Donc demain c'est repos.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

je suis d'accord avec toi repos si besoin n'oublies pas qu'il te faut être en forme pr après
et BRAVO liza !!!!

j'aime bcp allaiter, je sais pas pourquoi
en tt cas j'ai découvert cela avec adrien alors que je pensais ne faire que la TT d'acceuil :tropdrole: comme quoi !

bonne journée
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: Séco,

Alors ça me saoule car je suis en train de tomber malade :ouin: :ouin:
J'ai le nez pris, mal à la gorge.
Heureusement que lundi je vois mon homéopathe même si à la base j'y allais pour une préparation à l'accouchement.

En même temps avec ses changements de température on sait plus comment s'habiller. Et puis comme la semaine dernière j'avais 2 malades à la maison j'ai pas pu y éviter :rougedecolere:

C'est cool si tu aimes allaiter, tu fais profiter tes fils de tout ce qui est bon pour eux.
En tout cas :applose: car au final tu n'auras pour le moment jamais arrêter d'allaiter depuis Adrien.

Fais de nouveau grand beau aujourd'hui c'est appréciable.
Je vais en profiter pour faire tourner des machines.

:bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oh mince j espère quentu seras vite sur pieds
ici c est adrien qui a rechoppé la rhino on va croiser que secotinou le l aie pas
dur car adrien est tjrs après son frère

ce matin y avait personne en ville malgré le grand soleil c'était super
j ai filmé adrien sur sa draisienne j essaie de te passer le lien
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Mince pour Adrien.
Et quand je pense que l'hiver ne fait que commencer ça fait peur.
:croisedoigts: pour que Sécotinou n'y chope pas.

Liza était dehors ce matin avec son père et son cousin.
J'ai eu 1h de tranquillité c'était le pied.

Chouette hâte de voir ta vidéo avec Adrien sur sa draisienne !!!!
Au moins tu étais tranquille en ville. Pas de soucis qu'Adrien rentre dans quelqu'un :lol:

Voilà miss Liza à la sieste j'espère pour assez longtemps car elle paraissait fatiguée. Elle sait mit le doudou sur la tête et ronfle déjà :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités