sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: les filles

Un peu plus calme ici.

en gros, ma maman est une vraie tornade. elle était en mode "gendarme du ménage", on a tous cravaché pendant une semaine (avec un rendu super il faut l'avouer). Changer la boîte aux lettres, poncer la rambarde, vider les placards... Elle ne loupe rien!
Donc là, vu qu'ils sont partis ce midi, j'ai déjeuner avec d'anciennes collègues et... j'ai fait une sieste, je suis naze :tropdrole:

Sab, j'espère que ça ira de ton côté. Ici, on a eu un orage, une tuile cassée... Donc une véritable cascade dans la salle de bains :etonnant:
Alors ça va, il y a une évacuation d'eau au sol, on a évité le pire, mais la trouille je vous raconte pas :???:

Séco, je sais mais ça me stress forcément un peu :wink:
Et Louise aussi, le feutre, c'est au début sur la feuille, mais après sur ses mains :tropdrole:

Sinon, à la MAMn, Louise adore la pâte à modeler, donc je pense aller lui en prendre un pot :applose:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Qd on regarde des images après orage des fois chez les gens ça fait peur
ça fait vite du dégât

j aime bien qd ça avance bien les travaux mais je comprends que tu sois claquée

on est encore sous la pluie :ouin:
Avatar du membre
Louloutte 74
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 23 févr. 2014, 13:44
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Alors tu as reçu une nouvelle box en attendant ou pas ?
La semaine d'Isalyne avec ta maman ça se passe bien ?

Séco toujours parmi nous ?!!!
Oh oui Liza est pareil. Si elle pouvait dessiner partout sur tout les murs elle le ferait. Pourtant quand elle fait des dessins en bas avec nous, on lui a pris une nappe blanche et donc elle a de quoi faire...et ben nous le sol est mieux voir son corps.

Stéphanie comme tu dit à ta maman est une vraie tornade !!!
Au moins tu as fait pleins de choses cette semaine, tu peux être fière de toi.
Courage avec les essais de bébé 2. Comme dit Séco ça fait pas longtemps que tu essais alors garde le moral.
La pâte à modeler Liza adore aussi mais surtout à la manger. Alors qu'à la crèche elle y joue sans aucuns problème et n'y met quasi pas à la bouche.
Moi je vos le dit c'est une vraie coquine.

Au faite j'ai ma collègue de travail qui a accouché lundi 21 d'une belle princesse. J'ai hâte de la voir, la rencontrer.

Séco crois tu que tu te sentirais capable avec un nouveau né et Adrien de se rencontrer disons fin août au lac d'Annecy ? (voir Septembre)

Cool vendredi au lieu de faire 9h 18h je taff de 10h30 à 16h30.
Et oui comme c'est le 1er août et ben on a plein de parents qui ne travaillent pas et donc peu d'enfants. Pour le dernier jour avant les vacances on apprécie grandement avec nos collègues.
LizaImage

Image
Avatar du membre
Louloutte 74
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 23 févr. 2014, 13:44
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Séco nous aussi on n'est sous la pluie :ouin:
Bon ils disent qu'à partir de demain il ferait beau on va espérer :croisedoigts:

As-tu quelques contractions qui annonceraient le travail ?
LizaImage

Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Bébé est super bas j ai mal au pubis, je contracte mais rien déclaré encore
fin aout? Je sais pas bb2 sera vraiment petit 15 jours à peine, je te redis post accouchement qu on ait pris nos marques

au moins les enfants de ta crèche ont pas chaud
devine fait beau demain vendredi et plouf ça recommence :ouin:

tu lui donnes rien à manger elle se rabat sur la pâte à modeler :tropdrole:
Avatar du membre
Louloutte 74
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 23 févr. 2014, 13:44
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Séco courage il va bien finir par arriver ce jeune homme !!!

J'ai vu la météo ce soir et comme tu dit c'est déprimant.
Du beau peu de jours et de nouveau de la flotte.
Bon j'espère que ça ira mieux car suis en vacances demain à 16h30 et j'aimerais en profiter avec Liza et mon mari.

C'est cool mon mari a été récupéré des pelotes de laine afin que mon père termine la couverture qu'il a commencé pour bébé 2.
Je vous posterais une photo quand elle sera terminer.
Comme ça chacun aura sa couverture faite par papy :-D

Et voilà c'est terminer pour Liza la crèche. 3 semaines de tranquillité et de profitage pour moi. J'ai hâte de passer du temps avec elle car avec la grossesse je faisais moins de choses avec elle.
Et la référente de Liza à la crèche, lui a fait un joli cahier avec pleins de photos d'elle pendant les activités ou autre. J'adore. On peut même nous mettre des photos des vacances avec nous ou tout autre. C'est une sorte de cahier de liaison entre la crèche et la maison.
En tout cas ça fait plaisir de voire ce qu'elle peut faire là-bas toute la journée.

Sinon journée pourrie pour moi.
Je sais pas si c'est les vacances mais les enfants ont été exécrables. Ils ont pas arrêtés de crier, de pleurer et de se chercher mutuellement.
Heureusement demain ils ne sont que 6 et ben ça va être plus qu'appréciable croyez moi.

Séco Liza met tout ce qu'elle trouve à la bouche.
Heureusement ça c'est un peu calmé mais bon pas facile de tout gérer car vraiment tout y passait.
LizaImage

Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Sympa les couvertures maison
et le cahier de liaison aussi très bonne idée, vous le faites à ton travail?

je contracte bcp mais c est pas encore ça
ça commence à me faire mal et il est de plus en plus bas
vivement que j accouche 39sa dans 2 jours
Avatar du membre
Louloutte 74
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 23 févr. 2014, 13:44
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Alors on devait le faire à ma crèche mais la dirlo préférait qu'on attende car avec une ouverture pas facile de tout mettre en place et au vu de toutes les filles qui sont partis valait mieux pas y mettre en route.

Quand je recommencerais une année chez les bébés et que je suivrais sur toutes les années jusqu'au départ en maternelle je m'y appliquerais car je trouve ça vraiment sympa pour les parents.

Ah la la si bébé est bas et quelques contractions ça peut être bon signe.
En tout cas tu auras réussi à tenir jusqu'au bout.
LizaImage

Image
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: les filles

Journée un peu compliquée, Louise ultra constipée. On a un peu tout essayé, mais ça a fini au suppo, la pauvre avait trop mal :???:
et dernier jour de MAM demain, on a une sortie où les parents sont invités, ça va être sympa :wink:

Séco, bientôt BB2 :applose:
39 SA déjà... Ca passe vite (quand on n'est pas enceinte soi-même hein, je pense que ça a été plus long pour toi! :tropdrole: )

Flo, peut-être la chaleur? Ou tout simplement lmes parents qui sont eux-même énervés avec l'arrivée des vacances...

Bonne soirée les filles :coucou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Et tjrs là :wink: me suis baignée ce matin ça fait du bien
adrien est à nouveau pot de glue avec moi ...

pruneaux courgettes ça ramollit pas ses selles à louise
oui flo c est sympa ce cahier, la nounou en fait pas mais bon on communique vachemebt donc ça me manque pas
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités