sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Dieu que mes nuits sont horribles avec cette toux je n'en peux plus

Heureusement Léo ne c'est pas réveillé

Et toi dormi comme une marmotte ? :tropdrole:

Bonne journée
:bisou:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

je fais vite car je suis débordée de travail

c'est toi qui voit Flo, parce que manifestement tu estimes que ton mari aide pas assez. donc soit tu t'en accomodes, soit tu fais au mieux pour tenter de le pousser à faire. perso, je laisserai ses tâches je lave plus son linge par exemple, au bout d'un moment ça va nécessairement le faire agir

pour les :calin: je me force au début mais je sais que moins j'en fais, moins j'ai envie

balade au top hier. par contre dieu qu'il faisait froid avec bcp de vent :quoi: on a terminé dans un bar pour boire un truc chaud

:croisedoigts: que mon internet sera réparé :ouin: :ouin: c'est nul sans toi le soir !!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

ça ne marche tjrs pas, un gars doit revenir demain. en attendant, j'aurais peut être une box internet de dépannage je te tiens au jus
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

J'ai un code Internet le temps de la réparation. C'est pas génial mais je suis la
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Bon retour parmi...moi :tropdrole:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Un froid glaciale aujourd'hui et qui ne devrait pas s'améliorer ce week-end et la semaine prochaine
Des enfants horribles à la crèche
Hâte d'être ce soir et de me coucher

Des nouvelles des garçons ? Je suppose que tout va bien :wink:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Jai manqué aux filles de ce post :tropdrole: on est tellement nombreuses j'avais peur que vous me zappiez :tropdrole: ça va t'as géré :tropdrole:

Ici aussi glacial :???:
Tes enfants vont bien? Ici ils sont allés voir un poulailler chez une amie de maman ils sont contents
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ben écoute avec la journée de daube autant te dire que j'ai à peine eu le temps de venir sur le forum...
Mais c'est vrai qu'on est plus que toutes les 2 on a été abandonnées :ouin:

Top la sortie poulailler

Au faite je ne t'ai pas dit mais hier soir Liza voulait qu'on mette le pot dans sa chambre et elle a super bien géré :applose:
Elle s'est réveillé toute seule allumé sa lampe descendu et hop sur le pot apparemment elle se serait levé 3 fois et aurait fait sa couche était sèche ce matin :applose:
On réitère ce soir :croisedoigts: d'être sur la bonne voie

Ils ont finis de manger
Monsieur vient de rentrer et jouent avec eux avant de les coucher ils sont cuits et zéro sieste
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:croisedoigts: ça semble bien parti. C'est dingue cette différence entre chaque enfant pour la propreté
C'est top car ça vient d'elle

Ici on est devant France 5 avec un apéro. Hélas demain les garçons reviennent :ouin: fini la tranquillité
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oui c'est bien parti et je suis contente d'avoir patienter et d'attendre que cela vienne d'elle
Et de ne pas avoir écouter belle maman qui me tanait pour que j'enlève la couche de force à Liza et qu'elle soit dans son pipi la nuit

Et ce matin belle maman m'a lancer un message pour me dire que le lapin serait bientôt à la maison et que je n'aurais pas le choix
Euh...comment te dire que je ne suis toujours pas d'accord avec le faite que le lapin soit à MA maison

Profiter de votre tranquillité
Ici ça ronfle déjà :lol:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités