nuit bébé 1 mois et demi

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
arakkes
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2008, 09:55
Contact :

nuit bébé 1 mois et demi

bonjour à toutes les :fraisinaute: !!

voilà ma question est toute bête, j'aurais voulu savoir s'il était normal que ma fille dorme quelques nuits de 10 à 12 heures à 1 mois et demi ? cela m'inquiète un peu ...

quand elle fait des nuits comme ça, du coup elle ne mange que 5 bib de 120 ml alors que quand elle se réveille au moins une fois dans la nuit elle fait 6 voir 7 bibs de 120 ml !

qu'en pensez-vous ? :???: :???:

j'avoue que je suis un peu perdue sur ce point ...

merci d'avance pour m'avoir lu et répondu :coucou:

:bisou: :bisou: et bonne journée
Image

combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: nuit bébé 1 mois et demi

arakkes a écrit :bonjour à toutes les :fraisinaute: !!

voilà ma question est toute bête, j'aurais voulu savoir s'il était normal que ma fille dorme quelques nuits de 10 à 12 heures à 1 mois et demi ? cela m'inquiète un peu ...

quand elle fait des nuits comme ça, du coup elle ne mange que 5 bib de 120 ml alors que quand elle se réveille au moins une fois dans la nuit elle fait 6 voir 7 bibs de 120 ml !

qu'en pensez-vous ? :???: :???:

j'avoue que je suis un peu perdue sur ce point ...

merci d'avance pour m'avoir lu et répondu :coucou:

:bisou: :bisou: et bonne journée
:coucou:
ta puce est en train de se stabiliser donc je pense que tu devrais demander le point de vue de ton pédiatre peut être qu'il te conseillera d' augmenter les doses la journée et elle fera surement ses nuits ...
Moi c ce qui s'est passé pour mon fils d'ailleurs plus tot qu'à 1 mois et demi... Mais ne t'inquiète pas au contraire profite ces jours là pour récupérer :wink:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités