Masser son bébé

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Masser son bébé

Coucou,


J'aimerais savoir à partir de quand on peut masser son bébé.
Ya-t-il un âge minimal? Est- ce que si on les masse trop tôt (à 2 mois par exemple), ça a plus un effet négatif qu'autre chose??

J'essaie de masser mon bibou après le change ou le bain parfois mais je ne voudrais pas mal faire ni que ça l'énerve au lieu de l'apaiser.
En plus, je ne sais pas vraiment à partir de quel âge, bébé a une 1ère conscience de son corps et des sensations.

Est- ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus siouplaît??
Est-ce que certaines d'entre vous massent aussi leur bébé? Et quels types de produit utilisez vous?

Merci :wink:
:bisou:

Shoukette

lilap
Super fraise
Super fraise
Messages : 1827
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:21
Contact :

Re: Masser son bébé

.
Modifié en dernier par lilap le 05 avr. 2014, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Masser son bébé

[quote="shou-kette"]Coucou,


J'aimerais savoir à partir de quand on peut masser son bébé.
Ya-t-il un âge minimal? Est- ce que si on les masse trop tôt (à 2 mois par exemple), ça a plus un effet négatif qu'autre chose??

J'essaie de masser mon bibou après le change ou le bain parfois mais je ne voudrais pas mal faire ni que ça l'énerve au lieu de l'apaiser.
En plus, je ne sais pas vraiment à partir de quel âge, bébé a une 1ère conscience de son corps et des sensations.

Est- ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus siouplaît??
Est-ce que certaines d'entre vous massent aussi leur bébé? Et quels types de produit utilisez vous?

Merci :wink:

Bonsoir, shou-kette,
Moi je me souviens avoir massée ma puce dés la naissance, aprés le bain ou quand je lui changé sa couche pour la relaxer, elle adorée celà, encore maintenant elle a 4 ans mais je là masse avec le lait pour le corps, une vraie coquette en plus moi j'adore celà m'occuper d'elle, comme celà tout le monde y trouve son compte!!!
Si tu as besoin je suis là ne te géne pas!!!
gros bisous :bisou: et au plaisir de te lire!!!
bonne nuit!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités