Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
mimi771
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 janv. 2012, 20:40
Contact :

Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Bonjour les :fraisinaute:
J'ai une petite fille de 2 mois qui faisait ses nuits depuis une semaine, dernier bib à 20 h, couchée entre 20h30 et 21h , puis dodo jusqu'à 7h 8h, bref le bonheur...puis ca fait 2 nuits qu'elle se reveille entre 4h et 5h la nuit pour réclamer un bib, j'essaie de la rendormir mais je sens qu'elle a vraiement faim donc je lui donne un bib,
j'aimerais savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous et si bébé a refait ses nuits ??
Merci les :fraisinaute: :bisou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013

Avatar du membre
mimi771
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 janv. 2012, 20:40
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Merci pour ta réponse, oui un bébé peut faire ses nuits à 2 mois même avant, en fait c'est surtout une question de poids, la mienne a atteint les 5 kilos et hop elle a fait ses nuits, puis s'ets de novueau réveillée et là elle a refait une nuit complète de 21h30 à 8 h00 je :croisedoigts: pour que ca continue !!
Très bonne continuation pour ta grossesse !

c'est arrivé à d'autres filles ?? merci pour vos réponses :bisou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Effectivement un bébé peut très bien faire ses nuits à 2 mois et même avant comme tu le dis!
La première fille les a faite à 1 mois et demi, et encore elle les aurait fait avant, j'avais mis une alèse sous son drap housse et en fait elle en était allergique et c'est pour ça qu'elle se réveillait, ça devait la gratter elle avait pleins de petits boutons dans le visage, le jour ou je lui ai enlevé elle a dormi!
La deuxième et mon troisième à 2 mois pile ils ont fait leur nuits!

Pour ce qui est de ta puce, je pense aussi que c'est une poussé de croissance, ça dure 2-3 jours en général et ça passe.
Mon petit troisième m'a fait exactement pareil à 2 mois et demi. Une nuit il s'est réveillé, impossible de le rendormir, je lui ai donné une tétée (je l'allaite) et il s'est endormi. Une seule fois il me l'a fait. Et dans la journée il réclamait plus pendant 2-3 jours et après c'était comme avant.

Bonne continuation :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
SSKL
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 08 oct. 2010, 10:08
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Oui un bebe dejas a la naissance il peux faire c est nuit .
Moi je me demande comme tu a dit quelle a faim , combien elle boit avant d aller au lit?
Avatar du membre
mimi771
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 janv. 2012, 20:40
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça me rassure un peu
Ça fait 3 nuits qu elle rendort jusqu'a 6 h puis jusqu a 8 h ce matin ! Effectivement j ai remarqué qu elle avait changé en peu de jours comme si elle avait "poussé" ! Les pyj de 3 mois que jf commençais a peine à lui mettre sont déjà justes !
Pour le bib quand elle ne fait pas ses nuits c est 5 bib de 150 depuis qu elle a 1 mois et quand elle fait ses nuits c est 4 de 180
J ai rendez vous avec le pédiatre vendredi on verra bien
Et vous quel âge ont vos petits bouts ?
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Ça devait sûrement être un pic de croissance. Elle en aura d'autres mais souvent ils passent inaperçu, juste la dose de lait qui augmente.

Moi les loulous ont 3 ans, 2 ans et 3 mois et demi.

Mes deux filles je les ai allaité 3 mois et demi pour la première et 3 mois pour la deuxième. À ces moments là je pensais ne plus avoir assez de lait, elles réclamaient plus souvent dans la journée et tiraient fort sur mon sein. J'ai donc commencé l'alimentation mixte et stoppé l'allaitement.
Mon petit troisième j'ai eu connaissance des pics de croissance, alors quand il réclame plus souvent je sais qu'il est dans cette phase et que j'ai envoyé assez de lait, il fait juste 2-3 jours pour tout réguler.
Si j'avais su ça pour mes filles je n'aurais pas lâché l'allaitement.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
mimi771
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 janv. 2012, 20:40
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Coucou !

3 enfants !! je suis admirative, déjà qu avec une petite de 2 mois je suis crevée j'imagine avec 3 ! Félicitations !!
Moi je n'ai pas allaité car je ne le sentais pas, par contre j'ai apprécié de donner le sein juste après l'accouchement, c'était un moement merveilleux, mais là je suis contente de donner le BIB et son père peut aussi participer :wink:
Pour les doses de Bib le pédiatre m'a dit que 150 c'était trop pour un bébé de 1 mois donc elle les prend depuis un mois je n'ai pas augmenté les doses mais j'ai rendez vous vendredi et je compte bien lui demander car 150 c'est peut être trop mais je n'ai pas augmenté sa ration depuis 1 mois alors ca me parait un ^peu léger, pour les nuits hier elle a dormi jusqu à 7 h00 puis ce matin jusqu'à 5h30 dur dur !!
on verra bien ce soir ...

:bisou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
SSKL
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 08 oct. 2010, 10:08
Contact :

Re: Bébé de 2 mois ne fait plus ses nuits !

Oui les pic de croissance il y en aura encore mais c est bien quelle fort mieux parler avec son pédiatre c est important .

Moi j ai une petit de 25 mois et peux être bebe 2 en route d ici quelque jours on sera fixer . Mais je suis accueillante d enfants aussi , j ai un de 6 mois, 10 mois , 13mois et 2 de 26 mois .

Bonne soiree
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités