Bébé d'un mois et demi dort très peu

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Bébé d'un mois et demi dort très peu

Bonjour,

Mon fils Leo, un mois et demi, dort très peu en journée. Il dort plutot bien la nuit ( cette 22h30-5h30 puis 7h-8h30). Ca ne serait pas un problème s'il ne pleurait pas (de fatigue je pense) toute la journee. Il n'accepte pas d'etre seul..
J'ai vu un osteo la semaine derniere. Tout est en place, il n'y a pas de problème.
Je suis un peu désemparée. :reflechis:
Des mamans ont vecu cela?
Merci de votre aide
Eva

petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bébé d'un mois et demi dort très peu

Bonjour,

Oh oui j'ai connu ça. Mon fils dormait(dort :-( )peu nuit et jour. Son maximum c'était 16h par jour et parfois entre 10 et 14h :quoi: maximum. Il ne restait calme que 1/2h le matin au réveil puis ensuite chouinait toute la journée. Je ne pouvais l'endormir que au sein et souvent il faisait sa sieste dans mes bras sinon il se réveillait dès que je le posait dans son lit. C'est dur et fatiguant. L'écharpe de portage et la poussette m'aidaientt pour les siestes. Mon fils était ce qu'on appelle un BABI. Ça s'est amélioré vers ses 4mois, il est devenu beaucoup plus calme.

Je ne peux te souhaiter que beaucoup d'amour, de patience et fais-toi aider car c'est épuisant nerveusement.
Bon courage.
Jacob est né le 14 décembre 2013
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité