Votre bébé explore le monde et le déplacement à quatre pattes n'a plus de secret pour lui
il joue à cache cache et a la fâcheuse habitude de jeter ses jouets
Votre bébé à neuf mois, rejoignez le groupe
[/align]
Bébé a 9 mois
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bébé a 9 mois[align=center]bébé à 9 mois
Votre bébé explore le monde et le déplacement à quatre pattes n'a plus de secret pour lui il joue à cache cache et a la fâcheuse habitude de jeter ses jouets Votre bébé à neuf mois, rejoignez le groupe [/align][highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: Bébé a 9 moisbonjour, mon bébé a eut 9mois le 5septembre, il est tres éveillé, il est interessé par tout ce qui l'entoure, surtout quand il prend un objet qu'il ne connait pas, il le regarde sous tout les angles, le tourne, le retourne!!!! il a fait ses premiers pas a 8mois et depuis il se lache de plus en plus, mais ce n'est pas encore sa!!! Mais sa viendra je me fait pas de souci!!
Sinon, il fait des bisous des calins, il fait au revoir avec sa main, il fait les marionnettes, et depuis hier je lui apprend a faire une poule sur un mur, et il commence a faire les gestes, cest trop mignon a le voir faire!!! Je suis vraiment trop contente!!! bisous a toutes!!!
Re: Bébé a 9 moisbonjour elodie
il est trop mignon sur la photo il est en avance sur la marche c'est bien, moi le mien beaucoup plus long il a pris sont temps ![]() [align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Re: Bébé a 9 moiscoucou miss, bah sa y est depuis le 24septembre mon bébé marche cest trop génial!!
bah ton ti bout a son rythme!!! bisous
Re: Bébé a 9 moisbonjour
chacun son rythme c'est sur il vaut mieux ne pas comparer avec les autres enfants [align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Re: Bébé a 9 moiscoucou miss, oui cest sur que sa sert a rien de comparé des bébés, ton ti bout a marché a quel age?
Re: Bébé a 9 mois
Re: Bébé a 9 moisbonjour cynthia, tinkiète pas pour le 4pattes sa viendra, il lui faut un peu du temps je pense, et s'il fait ses dents en meme temps c'est normal, ton ti bout ce met debout déja? il marche en se tenant? Mon fils a commencé la 4 pattes a 7mois et demi en meme temps que les 2 dents du bas, il a commencé a marché en se tenant a 8mois et demi et a marché a 9mois et demi, c'était un rapide mais surement que piur la parole il va etre un peu en retard meme s'il dit quelque mots c'est pas encore sa!!
Mais bon chaque bébé est différent miss!!
Re: Bébé a 9 moisAlors ici à 9 mois ma puce n'a toujours pas de dents (on n'est pas pressés non plus!
tatatata papapa mais pas de mamama pour le moment. Elle commence à s'agripper aux barreaux de son lit ou de son parc et lève ses fesses, à mon avis d'ici peu elle se mettra debout! Elle adore jouer à cache cache, se parler à travers les miroirs et danser quand elle entend de la musique! Au niveau des repas, c'est biberon matin et soir, le midi purée maison (légumes et viande) + yaourt et au goûter 1 yaourt + 1 compote!
Re: Bébé a 9 moisBenjamin a eu 9 mois il y a une semaine.
Il sort sa 5ième dent et commence à se mettre à 4 pattes (il n'avance pas, il tient juste la position) Du coup, le "4 pattes n'a plus de secret pour lui du 1er post me fait bien rire. Nous sommes 5 mamans de février 2010 à nous rencontrer réguliérement avec nos bébés et je peux vous dire qu'aucun des 5 bébés ne fait du 4 pattes, ils s'y essayent tout juste. Il tient debout agrippé à un meuble, parc ou autre très longtemps mais à part rigoler et faire des flexions extensions de genoux, il avance pas des masse Sinon, il est joyeux, rit beaucoup, aime être en contact avec d'autres enfants. Il mange et dort bien (encore 3 siestes par jour, 2h matin, 2h aprem et 1h fin d'aprem) On l'adore notre loulou!
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |