bébé 4 mois ne fait plus ses nuits

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
cindy3300
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:46
Contact :

bébé 4 mois ne fait plus ses nuits

coucou les filles, :coucou:
voila, ma puce de 4 mois qui faisait ses nuit (au début 23h / 9h puis progressivement décalée à 20h / 7h), se réveille plusieurs fois par nuit depuis 2 semaines, et impossible de la rendormir à part au sein...
on a deja essayé de la laissé pleurer, de la prendre dans les bras, etc... mais rien n'y fait, elle hurle et je finis toujours par la mettre au sein et la elle se rendors...
je ne sais pas si c'est la faim, la peur ou quelque chose qui lui fait mal (les gazs, les dents...) , sachant qu'elle arrive a se rendormir toute seule normalement...
mais je n'ai pas envie de l'habituer a lui donner le sein a chaque fois qu'elle se reveille, je suis un peu perdue et fatiguée.. :???:

est-ce que vous avez des conseils? sachant que je l'allaite exclusivement et qu'elle refuse le bib...
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm

ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: bébé 4 mois ne fait plus ses nuits

Coucou, :coucou:

Alors juste pour te dire, il est possible que ta puce fasse ce qu'on appelle les poussées de croissance chez les bébés. Cela arrive très fréquemment aux bébés allaités et nourris au biberon. Cela se fait une fois par mois environ jusqu'au 6 ème mois et cela se calme tout seul.

Si elle est encore au sein, elle fait surtout ça pour que les quantités que tu produises plus en quantité de lait. Voilà j'espère que ça a pu t'aidé.

Bisous
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: bébé 4 mois ne fait plus ses nuits

Moi aussi mon fils faisait ces nuits au début et puis après il y a eu l'été et en fait il avait super soif, ou alors ca couche était pleine (pas allaité), après il peut aussi y avoir les dents qui travaillent. Ou encore comme il a été dit, une poussée de croissance. Généralement, mon fils, je l'entends. Il crie de manière qui donne l'impression qu'il a mal.

Je te souhaite du courage. A t'elle une tétine pour dormir ?
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités