bebe 12 mois veut pas dormir le soir

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

bebe 12 mois veut pas dormir le soir

Bonjour

Tout d'abord je me présente je suis une maman d'une petite fille qui fera 1 ans le 24 août et je suis un peu perdu surtout coté couché

Voila ma fille dort depuis la naissance dans notre chambre papa ne veux pas se séparer d'elle ensuite depuis qu'elle a 9 mois elle marche à 4 pattes et du coup le soir au moment du coucher elle ne veut pas se mets à pleurer. j'ai tous essayer la poser dans son lit elle pleur , la coucher plus tard echec la bercer elle ne veut pas etre dans les bras alors je la pose sur notre lit et me mets à coté d'elle et la c la cata elle va d'un bout du lit à l'autre se lève

alors des fois à bout de nerfs je la laisse pleurer seul quelque minute mais toujours pareil papa n'aime pas trop sa

comment faire

merci pour vos reponses
Image


Image

puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: bebe 12 mois veut pas dormir le soir

Bonjour,

As-tu essayer de regarder un livre d'image avec elle avant d'essayer de la coucher ? Ou une autre activité très calme pour la préparer à aller au lit ?
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe 12 mois veut pas dormir le soir

bonjour

Oui j'ai essayer de lui lire des histoire et lui montrer en même temps les image mais elle veut tous arracher alors j’arrête et elle pleur après ma fille n'est pas de nature très calme lol

bisous
Image


Image
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: bebe 12 mois veut pas dormir le soir

Bonjour,

Ouh là papa à l'air fusionnel avec sa fille :-D Est-ce que vous la couchez tous les deux ensembles? Vous prenez le temps de la coucher, peut être faire un jeu assez calme tous les trois avant d'aller au lit? Vous la laissez pleurer du coup? Désolée je n'ai pas tellement de solution... Elle dort de quelle heure à quelle heure du coup?
Jacob est né le 14 décembre 2013
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe 12 mois veut pas dormir le soir

Coucou oui on a essayer les jeux calme les comptine mais elle veut pas elle dort en général entre 21h 22h et dans la journée elle fait une sieste de 10h a11h30 et l'aprèm en général 1h minum
Image


Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités