a 17sa et jai presque pas de ventre!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
lylia.bouakline
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2012, 12:24
Contact :

a 17sa et jai presque pas de ventre!!

coucou les futures maman! et bah je regardais sur internet les images de futures maman a 5mois et elle ont toute un ventre énorme! du coup je stresse gravee car le mien ne se vois presque pas! et en plus j'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse ;et puis mon rdv chez le gygy est dans une semaine!!! je ne peut pas rester sans rep !! les filles qui sont comme moi faites moi signe!! :-(

Avatar du membre
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mai 2012, 02:45
Contact :

Re: a 17sa et jai presque pas de ventre!!

coucou lylia,

Ne t'en fais pas pour ton ventre!! il se verra bien assez tôt!! Tout dépend de ta morphologie!
Pour ma part, mon ventre à commencer à se voir j'étais à 4 mois de grossesse, et encore on aurait simplement pu croire que j'étais ballonnée!! :wink:

Si tu es toute fine, c'est normale qu'il puisse ne pratiquement pas se voir!
Aujourd'hui je suis à terme + 2j et quand les gens me voient, ils pensent que je suis à 7 ou 8 mois de grossesse!! pour te dire!! lol!!

Donc pas d'inquiétude ton bidou va grossir! et crois moi c'est pas plus mal de pas avoir un ventre énorme qui te tire sur le dos! j'ai mal pour certaine femme enceinte, qui ont des ventres énormes et qui du coup leur pose de gros problème de dos!!

:bisou:
Image

Image
cycé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:22
Contact :

Re: a 17sa et jai presque pas de ventre!!

Je me reconnais bien dans ton message, je rentre dans mon 6ième mois et j'ai pris 1kg! A la base je suis pas trés épaisse mais j'ai été malade jusqu'au 5ième mois et autant te dire que personne ne pouvait deviner que j'étais enceinte! Mon ventre a commencer à pousser d'un coup à la fin du 5ième mois et maintenant il s'arrondit tranquillement mais je suis loin d'étre énorme!!! L'important est que bébé grandisse et grossisse bien et mon gynéco et ma sage femme ne m'ont rien dit de particulier sur ça. Ca m'inquiétait beaucoup moi aussi et faut dire que c'est assez frustrant car on a envie que ça se voit!!! Mais ne t'inquiète pas trop, ton bidou va pousser d'ici peu de temps et d'un coup! J'ai lu beaucoup de témoignages dans notre cas!! :bisou:
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: a 17sa et jai presque pas de ventre!!

Coucou !

Ne t'inquiète pas j'étais comme toi !! La boulangère en bas de chez moi m'a dit un jour "mais vous êtes enceinte ?" j'en étais à 7 mois et demi... j'étais dépitée lol et d'un coup j'ai tout pris dans le bide résultat j'avais un ventre énorme lol en plus j'ai fais 3 jours de rabe pour être sur de prendre le max de poids lol
Bonne grossesse

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: a 17sa et jai presque pas de ventre!!

idem que les filles, de nature assez mince, quand j'ai dit au boulot que j'étais enceinte, j'étais a 4mois et demi et personne ne voulait me croire :-D

et a terme, les gens pensaient que j'étais au même stade que ma copine enceinte de 4 mois :lol:

Bon par contre, je pense que c'est mieux de prendre un peu de poids, surtout a la fin, moi j'ai pris 7 kilos en tout et ma fille faisait 2,100, un peu juste.
ceci-dit, le gyneco n'a pas pu m'affirmer que c'était en rapport.

Donc : mange a ta fin, ne te prive pas sans faire d'excès et ne t'inquiète pas du reste :wink:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
yuna44
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 16 oct. 2011, 10:08
Contact :

Re: a 17sa et jai presque pas de ventre!!

tu verras a la fin tu te diras "mais qu'est ce qu'il m'embete ce gros ventre!!!" alors profite tant que tu n'en a pas trop !!!!!! :-D

Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités