je trouve ce forum super, on peut parler de tout et de rien, c genial pour les bavardes
je
pour toutes pleins de

Le jeu de la fraisinauteRe: le jeu de la fraisinaute continueSalut les
je trouve ce forum super, on peut parler de tout et de rien, c genial pour les bavardes je pour toutes pleins de ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continue
Ouais, et personnellement, je suis bavarde ... mais c'est pas du mini pouce quand je dis que je suis bavarde !!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueFripoune: coment vas tu ma belle? Alors, cette
addict?!
Et bien écoute ça va, et pour les fraise, j'ai pas encore était voir ... là je fais à manger !!! J'ai eu un coup de mou aujourd'hui mais ça revient tout doucement !!! Et toi, ça va bien ?! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueOui ça va bien merci. Si tu veux je vais voir pour toi, oui je sais je suis curieuse
Re: le jeu de la fraisinaute continueVazy vazy et tiens moi au courant surtout !!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueTu n'es plus
addict ba alors, tu as fais quoi?! Ou plutôt qu'est ce que tu n'as pas fais? Pas de soucis les addicts, ça va et ça vient...
Non, mais il est vrai que aujourd'hui, je n'ai pas été très active ... mais je me rattraperai ce week-end tkt Ca me fait rire, je me suis rendu compte hier en regardant les -addict que en 24h, j'avais envoyer 45 messages ... Je me rendais pas compte que j'étais ACCRO à ce point là !!! M'en fiche, je suis une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueet bien il faut commencer par un message alors hop là c'est envoyé
![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continuebonjour à toutes les
!!!Aller, je redeviens une -addict aujourd'hui !!!![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |