les dotations sont nominatives
suite à mon MP tu m'as indiqué par mail que tu ne pouvais pas y aller
j'ai donc informé notre partenaire.
Declicfrance est une société sérieuse je suis surprise de lire ton message.
Bonne journée
lila34
Le jeu de la fraisinauteRe: Le jeu de la fraisinauteBonjour lilijuju
les dotations sont nominatives suite à mon MP tu m'as indiqué par mail que tu ne pouvais pas y aller j'ai donc informé notre partenaire. Declicfrance est une société sérieuse je suis surprise de lire ton message. Bonne journée lila34 [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: Le jeu de la fraisinautesi elle est passée y a 4 jours je pense
![]()
Re: Le jeu de la fraisinaute
ah ok je ne savais pas que tu avais transmis Lila moi j'avais eu entre temps une dame de déclic france au téléphone et je lui avais dit que je n'étais pas sure de pouvoir y aller elle m'avait dit qu'elle m'envoyait le tout par mail et que si je ne pouvais pas je pouvais tout de meme y faire aller la famille avec qui j'allais et les prévenir donc elle devait m'envoyer un mail voilÃ
Re: Le jeu de la fraisinautemerci lila pour ta réponse en mp
les filles vous avez disparu? moi je vais pas tarder a prendre un café avec mon amie si elle n'est pas en retard
Si, elle est revenue le lendemain je crois... Ma jumelle de
c'est Grigri et elle est enfin ! C'est une et tout va bien!Le +++ du bonheur ![]() Mes bibis sont Bblove et Enzo, Juju et Timi! Et ma Corni chérie et sa magnifique Eden ![]() Ma Lili ![]() Thomas, mon ange
Re: Le jeu de la fraisinauteok....
bon aller mon amie va pas tarder je vous dis a tout à l'heure ![]()
cmt vas tu ma lili
coucou ma chérie, dis ton homme a conscience que la petite vs l'avez fait à deux ?? et lui qui parle d'un autre pffffffffff ces hommes
moi aussi je vais croire pr toi ma belle lili
j'y ai travaillé 2ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |