Le jeu de la fraisinauteRe: le jeu de la fraisinaute continuetu veux un centre de table en fleurs ou quelques chose d'original ou thème particilier ?
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueJ'aimerais bien un truc original, avec des fleurs ne me dérangerais pas et si possible dans mon thème mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.
JE VEUX DES IDÉES!!!! La fille désespéré
Re: le jeu de la fraisinaute continueEt pourquoi tu ferais pas une composition en chocolat tout simplement ?!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueParce que j'ai peur que ça fonde.
Nous avions pensés à mettre un banbou dans un vase mais après on n'en sait pas plus. On avait tellement d'idée avant mais là , on cale.
Re: le jeu de la fraisinaute continueHoulala, c'est vrai que le thème du chocolat ... nous déjà on a dû mal à mettre nos idées dans l'ordre alors quand le thème n'inspire pas !!!
Re: le jeu de la fraisinaute continuePas facile, j'ai beau chercher sur internet, rien ne me vient. Autant la déco, pas de soucis mais le centre de table, rien...
Re: le jeu de la fraisinaute continueMoi aussi je bloque ...
Re: le jeu de la fraisinaute continueBon, je vais me coucher, peu être que j'y verrais plus clair!
Bonne nuit les ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueBonne nuit Fantasia à demain !!!
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueBonjour les fraisinautes, un nouveau jour qui commence !!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |