Jeu de la fraisinauteRe: le jeu de la fraisinaute continueHa non, moi, je les vouvoie, comme toute la faille d'ailleurs, sauf les cousins cousines et le frère de mon mari ... mais ils sont "bizarres" dans cette famille ... rien à voir avec la mienne ... ça va faire un magnifique pot pourri à notre mariage cérémonial !!!!!!!!!!!!!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueMoi aussi je les vouvoie, sauf la cousine de mon homme mais bon, pour le peu que je la vois...
Re: le jeu de la fraisinaute continueCoucou les filles!
Moi ma belle famille, on evite d'aller les voir car trop de blabla et d'hypocrisie dans cette famille. Il sont gentils, mais des ke kelkun fait une gaffe, ils s'empresse de critker (derriere le dos des gens en plus) et ils sont trop curieux, ils veulent toujours savoir ce ki spasse dans la vie des gens et toujours pour critiker derrière. et franchement la rivaliter dans leur famille est très cruel je trouve, javais vu cela avan. Brf Sinon je les tutoie tous, sauf le pere de mon dou, car je ne l'ai toujours pas rencontrer, il vi a 8000km de nous, mais on doit allé le voir cet été, alors la le vouvoiement changera peu etre.
Re: le jeu de la fraisinaute continueJe viens de rentrer du dépouillage et je suis abbérer par le taux d'abstention !!!
Suis-je toujours -addict ?!On va aller voir ça ?!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueYAOOOUOUOUH, je suis toujours 1e
-addict, J'hallucine !!!![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueNon mais là , ça devient inquiétant, j'en suis à 120 message en à peine 24h ... j'ai peur !!!!
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueMer** c'est ma 2e addiction
... avec les bonbons ... c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: le jeu de la fraisinaute continueOulala moi aussi je suis une
addict!!Fripoune, je crois que là nous sommes foutue ma belle...
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |