Bonsoir tout le monde ...
Voilà je suis à mon 5ème mois de grossesse bientôt le 6ème et comme ça passe très vite je commence à m'inquiéter de plein de chose !
Ce soir, et depuis le début de ma grossesse, je me pose pas mal de questions sur l'allaitement ... Je n'ai pas spécialement envi d'allaiter mon ptit gars mais j'ai peur de regretter si je dis NoN dès le début ! J'aimerai essayer à la mat' mais j'ai peur d'être bloquée par la suite et de ne pas pouvoir dire stop quand je le souhaite.
De plus, mon m'a parlé d'un "traitement" donné après la naissance pour stopper tout le processus des montées de lait et autres désagréments inutiles en cas de non allaitement. Je voudrais savoir comment ça marche, si on peut le demander quelques heures ou jours après avoir essayer ..
Je veux quand même essayer d'allaiter car peut-être aurai-je une révélation genre "ouah c'est magique" ou une confirmation de ce que je ressent "ah non vraiment j'peux pas !!" voir un "oueh bof ..."
Mais je suis un peu perdue si vous pouviez m'aider ...
MERKI BIEN !!!
PS: Je ne veux pas de "oui mais l'allaitement c'est formidable !!!! tu n'as pas honte de ne pas l'envisager !!!" . J'attends des conseils, en aucun cas je veux qu'on me dise ce que je dois faire ... Merci j'ai déjà donné !