Repas enfant 6 mois et demi

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
blandinegravel
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:55
Contact :

Repas enfant 6 mois et demi

Bonjour à toutes,

Mon fils de 6 mois et demi commence à vouloir manger tout ce qu'il voit dans nos assiettes.
Je lui donne en général des carottes et pommes de terres mixés à midi, mais je ne sais pas trop ce que je peux lui donner d'autre.
Merci de me dire ce que vous donnez à vos enfants à midi mais aussi aux autres repas. :coucou:

Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Repas enfant 6 mois et demi

:coucou: tu commences juste l'alimentation diversifiée il faut y aller doucement au depart lui faire gouter un aliment par un aliment tu peux y introduire des purées ( haricots verts,potiron,petit pois,etc...), essayes egalement les compotes mais la pareille un fruit par un fruit( pomme, banane) regardes en grande surface les différents aliments que l'on peux donner,cela te donnera une idée si tu prépares toi même tes petits pots sache qu'il y a un decallage puisque certains petits pots commencent a 4 mois c cela qu'il faut que tu regarde car maintenant les pédiatres préconisent de commencer la diversification a 6 mois pour éviter les risques d'allergies, j'espere avoir pu t'aider :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
blandinegravel
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:55
Contact :

Re: Repas enfant 6 mois et demi

oui merci pour ces info !
en revanche, est ce que tu donnes des céréales dans le biberon ?
Pour l'instant je ne sui qu'au lait deuxieme age, mais on m'a conseillé de mettre des céréales, blédine ou autre, tu en penses quoi ? :bisou:
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Repas enfant 6 mois et demi

:coucou: tu peux lui en mettre un peu si tu le souhaite mais cela n'est pas une obligation, pour ma part je n'en mettais plus car ma puce n'aimait pas vraiment donc j'ai fini par faire sans, mais si c un petit glouton tu augmentes juste ses bib :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité