Voilà j'ai une petite puce âgée de 2 mois et j'aurais voulu savoir si je peu lui mettre une cuillère à café de blédine dans son biberon le matin?
merci

renseignement
3 messages
• Page 1 sur 1
renseignementkikoo les filles,
Voilà j'ai une petite puce âgée de 2 mois et j'aurais voulu savoir si je peu lui mettre une cuillère à café de blédine dans son biberon le matin? merci ![]()
Re: renseignementcoucou ben moi sincerement la bledine normalement c'est pas avant 4 mois! et a 2 mois le transit intestinal n'ai pas encore bien etabli donc elle risque des petit souci style colique rct donc perso je te le deconseille! et pr aider les intestin d'un nourrison a se preparer au aliment tu peu melanger un peu de carotte avec du lait mais tjs vers 4 mois! voila biz
Re: renseignementPas de bledine a n'importe quel age c'est plein de conneries qui font trop grossir les bb au pire augmente les doses de lait et tu verra car parfois bb a besoin de 10 ml en plus de lait c'est tout.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Alimentation de bébé Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |