renseignement svp
3 messages
• Page 1 sur 1
renseignement svpbsr les filles , j éspére que vous allez bien , aujourdhui j i acheté une boite de farines infantiles (riz,maïs) a partir de 4 mois , et comme mon fils aura 4 mois la semaine prochaine j aimerai bien l essayé comme ca il téte moins mon seins .. mais ds cette farine s est écrit que faut ajouté du lait et nn pas de l eau bouillante , j aimerai bien savoir si je pourrai tiré mon lait ( du sein ) et l ajouté a cette farine ou il faut l autre lait ??
![]()
Re: renseignement svpcoucou moi sincèrement je pense qu'il vaux mieux du lait en poudre pour bébé afin de mélanger de la bledine, après je ne sais pas si tu peu le faire.... desolée je pense pas t'avoir beaucoup aider apres c le tt d'essayer.....
Re: renseignement svpFranchement moi je deconseille la farine, l'allaitement est un choix et faut aussi faire en fonction des bb, apres chacun son choix mais mon fils n'a jamais eu de farine ou tres tres peux j'ai pas fini les boites, et il se porte tres bien.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Alimentation de bébé Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |