Bonjour!
je viens recueillir vos avis éclairés sur mon pb d'alimentation!
Mon fils vient d'avoir 3mois. Il prend actuellement 4 bib de 150ml et 1de 180ml le soir. Il les prend sans problème et même assez vite.
Depuis une dizaine de jours environ, il pleure pas mal a la fin du biberon, car ce n'est plus suffisant et il se reveille la nuit vers 4h a priori pour réclamer (alors qu'il faisait a peu pres ses nuits). Dans ce cas, on ne lui donne pas a manger, on essaye de le calmer et de le rendormir avec la tetine et le doudou. Pas simple.
J'aimerai lui faire passer de bonnes nuits (et a nous aussi par la meme occasion!!) et surtout je culpabilise a l'idée de ne pas lui donner assez a manger!
Le problème est que le pediatre nous dit de rester comme ca ou de passer a 4 bibi de 180, ce qui ne sera pas suffisant c'est sur et les quelques personnes a qui j'en ai parlé me disent que si je lui donne plus (5 bib de 180 et/ou un peu de farine le soir), il risque d'etre obese plus tard!!! quel dilemme!!!
Précisions, il pese deja presque 7kg et mesure 62cm...
Merci d'avance de vos avis et conseils...

peut-etre il fait un pousser de croissance dans se temps la il on besoin de plus meme a 6 mois defois ma fille se réveille vers 4-5 heure du matin pour boir un biberon je ne lui empêche pas voyon si toi tu as faim tu aimerais pas qu'on te prive contre ta volonté