a toutes !voila je commence a me demander quand diversifier l'allimentation de bébé !
j'aimerai savoir quand vous avez commencer et part quoi vous avez commencer !

quand diversifier l'allimentation de bébé ?
7 messages
• Page 1 sur 1
quand diversifier l'allimentation de bébé ? a toutes !voila je commence a me demander quand diversifier l'allimentation de bébé ! j'aimerai savoir quand vous avez commencer et part quoi vous avez commencer ! ![]()
Re: quand diversifier l'allimentation de bébé ? Perso on a commencé la diversification à 6 mois. Apres tu peux commencer à partir de 4 mois... Permet à ton loulou de prendre un max de lait avant de commencer la cuillere Perso j ai commencé par carottes, haricots verts, courgettes, epinards et auj ct petits pois! Et à chaque fois pdt 48h pour voir si pas d allergie et chaque legume separement On a commencé la compote aussi: pommes, poire et banane séparement aussi! Voilà !
Re: quand diversifier l'allimentation de bébé ? lyloo03 merci pour ta réponse ! je ne sais pas encore quant je commencerai la diversification alimentaire de mon fils mais a mon avis assez tot car c'est un bébé gourmand ! je pensse qu'a partir de 5 mois je commencerai les céréales et soup au bib pour le caler ! ![]()
Re: quand diversifier l'allimentation de bébé ?Bonjour
J'ai diversifié ma puce à 5 mois et une semaine. Purée le midi. Suit les recommandation de ton pédiatre, il sera ton interlocuteur privilégié encore longtemps!
Re: quand diversifier l'allimentation de bébé ? oulala!merci ! j'en ai pas encore parler au doc car encore trop tot mais je le ferai le moment venu ! j aime avoir divers poin de vu pour pouvoir me faire une idée! encore merci ! ![]()
Re: quand diversifier l'allimentation de bébé ?Bonjour,
J'ai commencé la diversification de mon petit loulou à ses 6 mois, selon les instruction de mon pédiatre et tout s'est bien passé. Après il y a des enfants qui commencent avant qs'ils sont gourmands, d'autres un peu après. Après j'ai cherché des recettes, des quantités sur des livres ou sur le net, le site Cubes & Petits pois www.cubesetpetitspois.fr donne de bonnes recettes et les quantités sont bien je trouve. Je crois que la semaine dernière ils ont fait un dossier justement sur les début de la diversification dommage je ne l'avais pas à l'époque si ça peut t'aider. Ils ont aussi un super tableau enfin je trouve avec tous les aliments à donner selon l'âge et ça j'aime bien. Bon j'espère que ça t'aidera. @+
Re: quand diversifier l'allimentation de bébé ? super merci beaucoup !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Alimentation de bébé Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |