premier repas

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

premier repas

:coucou:
juste un petit message pour savoir a partir de quel age avait vous donne la premiere puree a votre bebe? :manger:

Avez vous commence par du sale ou du sucre? :fraisinaute: :bbm:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: premier repas

Hello!
J'ai commencé vers 5 mois , avec une compote de pomme ... que bébé à moyennement apprécié :-D ensuite les jours suivant j'ai continué deux- trois cuillères en fonction de ses envies et aprés j'ai changer aliment (poire -banane)dans un premier temps..Le salé je l'ai introduit d'une fois que bébé s'est habitué a manger solide.(purée pomme de terre et carotte- fenouil-courgette)
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: premier repas

:bebe:

Alors, moi je vais commencer la semaine prochaine, ma puce aura 5 mois 1/2 et je commence par le salé (haricot vert et petit pois) pour le sucré, j'attends un peu car il est plus facile de faire aimer le sucré que le salé à une bébé et comme elle a des problèmes de transit le doc m'a conseillé le salé de plus maintenant, il est recommandé de commencer par le salé pour limiter les problèmes de diabète chez les jeunes enfants.

Voili voilou.

@ +

Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
joliecapucine
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2009, 09:33
Contact :

Re: premier repas

[font=Comic Sans MS][/font]

:bebe: bonjour les filles, alors ici nous avons commencé la diversification à 4mois le lait étais plus assez nourrissant et épais. Au début nous avons commencé par une cuillère de céréales dans le bib du matin, le midi une cuillere a café de carotte dans le bib, a 16h un bib normal et le soir une cuillere a café de céréales.
Depuis une semaine elle mange à la cuillère enfin quand elle la décidée :-( elle a toujours ces céréales le matin bien sur la dose a augmenté le midi elle mange un pot complet et 120ml de lait a 16h un peu de pot de fruit et du lait et le soir bouilli et bib de lait, sa c'est passé toute en douceur et super bien
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité