PLEURS ++ PENDANT LE BIBERON
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERONpar contre je lui donne du lait 1er âge, le lait de vache est interdit à 5mois. elle prend 4 bib par jour 8h-12h-16h-20h. je ne lui donne pas plus, je ne veux pas être toute la journée à donner des bib et puis elle ne réclame pas plus o final
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERONMoi c'était pareil j'en étais sur et on à pas voulu m'écouter j'ai du allé prendre rdv avec un autre pédiatre pour qu'on me prenne enfin au sérieux. je comprend pas pourquoi les médecins ne nous prennent pas au sérieux ggggrrrr c'est pas normal !!!! enfin bon hésite pas à changer si tu en est sur au moins tu auras l'avis d'un autre pédiatre.
bon courage.
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERON
Tu lui donne un lait épaissi anti régurgitation ou un lait normal ???
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERONc'est un lait 1er âge confort, elle était constipée ++ avec le AR
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERON
ok elle avait quoi comme lait AR ???
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERONpicot je crois
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERONaprès elle a eu gallia confort et j'ai changé pour nidal confort, pour voir si le problème ne venait pas du lait. En tout cas elle se jette sur les petits pots!!!Elle est un peu plus calme depuis qques jours, elle a 2 dents qui sont sorties jeudi dernier
Re: PLEURS ++ PENDANT LE BIBERONBjr on a eu le même problème et on etait sur d un rgo en faits etait une intolérance aux protéines de lait de vache...on a change le lait et la miracle! Il mange a nouveau sans pleurs et sans douleurs! Des nouvelles de ton bebe? Y a t il du nouveau?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Alimentation de bébé Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |