jumeaux de 7 mois et demi qui hurlent au repas du midi

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
jmoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:50
Contact :

jumeaux de 7 mois et demi qui hurlent au repas du midi

Maman de jumeaux de 7 mois et demi je rencontre depuis une semaine des difficultés pour les faire manger la purée le midi et je commence à être perdue.
Dès que je les installe dans leurs chaises et que je commence à leur donner à manger ils hurlent alors que jusque là ils rallaient un peu mais par manque de patience.
Je ne sais plus comment réagir j'ai essayé de leur donner chacun leur tour mais si son frère remarque que je donne à manger au deuxième il se met à pleurer, de leurs donner une cuillère pour qu'ils mangent tout seul...
Comment réagir je voudrais pas qu'ils se braquent, est ce qu'il commence à me tester? je ne sais plus
Si quelqu'un peu m'aider
Merci

jmoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:50
Contact :

Re: jumeaux de 7 mois et demi qui hurlent au repas du midi

J'ai fini par trouver ce que mes deux loulous voulaient me faire comprendre, ils veulent manger en exclusivité avec leur maman donc quand papa est là c bon et quand je suis toute seule je donne un morceau de pain à l'un pour le faire patienter tant que je donne à mangé à l'autre et vice versa.
Ils doivent en avoir mare de tout partager tout le temps !!!
Je réessayerai plus tard de leur donner en même temps ou pas
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités