Diversification Menée par l'Enfant

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
claire8215
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2022, 11:32
Contact :

Re: Diversification Menée par l'Enfant

Nanisdu1118 a écrit : 17 sept. 2015, 09:32 Coucou
Je pense que DME 100% ne posera pas de problème pour la cuillère ici il a commence a avoir un intérêt pour les ustensiles de cuisine assez rapidement du coup j'ai intègré la cuillère en lui remplissant et c lui qui la mettais a la bouche…

l'acquisition de la mache a été variable en fonction des aliments… au début il tétais tout puis progressivement a commencer a déchiqueter des morceaux donc mâcher mais par exemple les agrumes il aimait les téter donc ca a mis plus de temps… et puis ici il a commencer a avoir des dents assez tard ca na pas empêcher de mâcher mais depuis qu'il en as ca l'as aider a croquer dans un 1er temps.
Pour le gag reflexe au début ca peut être surprenant mais il faut faire confiance a bebe et tout ce passera bien. Apres si jamais il s'étouffe tu prend bebe a plat ventre sur tes genoux tête légèrement incline vers le sol et tu donne un a deux coup dans le dos pas trop fort non plus jusqu'à ce que ca sorte.
La taille des morceaux tu les adaptes a.la taille de sa main de manière que ca dépasse un peu et qu'il puisse gouter.
Je crois avoir répondu a tes questions mais avec le téléphone je galère un peu… donc si tu en as d'autres n'hésite pas et si quelqu'un passe par la elle me complètera surement…
Bonne découverte a ton loulou
Je corrige simplement les fautes!! :-D
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités