Choix du type de biberon.....

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Avatar du membre
tchounie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1053
Enregistré le : 31 déc. 2012, 18:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Choix du type de biberon.....

Bonjour,

J'ai besoin de conseils et d'aide.
Je vais accoucher en Octobre de BB1et je suis en pleine recherche du type de biberon que je vais acheter pour BB.
A savoir que je souhaite un allaitement au bib exclusif et que je suis très attirée par la marque Bébe Confort et le biberon Natural Comfort.
Des amies et voisines ont elles du Avent Philips et la maternité où je dois accoucher utilise du Nuk....
Avez vous des avis et pouvez vous m'orienter ds mon choix???

Merci beaucoup.
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Choix du type de biberon.....

Coucou, moi je ne jure que par les mam anti collique (ceux avec la valve au fond et entièrement démontable!)

déjà ultra pratique a laver puisque entièrement démontable, du culot a la tétine, tu ne peux pas oublier de résidu de lait au fond comme un nettoyage au goupillon.

ensuite ils sont sterilisable au micro ondes en quelques minutes pas besoin de faire bouillir une casserole ou temcombrer avec une boite et des pastilles de stérilisation a froid. Ou encore datendre le remplissage du lave vaisselle.

perso avec ma puce je m'en sort très bien avec seulement 2 biberons.

et en plus ils sont trop beau et trouva le dans la plus part des pharmacie ou sur le site mambaby

bises
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Choix du type de biberon.....

Pour ce qui est de la mat, tu es sure qu'il donne des bib en dur et a laver??

dhabitude ce sont des bib jetables, tout prêt, généralement a température ambiante, tétine en caoutchouc...

a moins qu'il ai passer un accord avec la marque nuk histoire dinciter les parents...

en tout cas ne t'en fait pas au bout de seulement 3/4 jours a 1 semaine ton bb n'aura pas de mal a accepter tes bib...
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
tchounie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1053
Enregistré le : 31 déc. 2012, 18:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Choix du type de biberon.....

Merci de ta réponse.
Pour la mater je pensais aussi que c'était des bib tout prêt mais j'ai entendu dire qu'il y avait les NUK (meme la vendeuse du magasin où je suis allée samedi pour en discuter me l'a dit : info ou intox de mamans?!?!)
Bon du coup je peux choisir ceux qui me plaisent le plus au final et BB s'y adaptera....ouf je ne me voyais pas acheter ceux de la mater qui me semblent chers.
Je poserai la question à la SF que je vois pour la 1ère fois fin Avril.

Sinon j'ai la même question au sujet du lait...... :etonnant:
Je me demande quelle marque choisir? Autour de moi toutes les mamans que je connais utilise un lait différent alors savoir lequel est le plus adapté....???
Je suis attirée par la marque Gallia mais....
Idem je pense voir ça avec la SF!

Merci beaucoup.

Biz :bisou:
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Choix du type de biberon.....

Coucou,

Pour mes 2 filles, j'ai utilisé des biberons Avent, je souhaitais les allaiter et les biberons avent sont bien pour prendre le relais de l'allaitement, les tétines reprennent la forme du sein.

Mes filles les ont très bien pris tout de suite.

Pour ma 2ème qui est née la semaine dernière, j'ai du arrêter l'allaitement au bout d'une journée, nous sommes donc passés aux biberons de la clinique.
C'était des petits biberons en verre avec une capsule comme les petits pots et on vissait une tétine nuk dessus.

Malgré le fait d'avoir bu avec des tétines nuk à la clinique, elle a très bien pris les tétines avent une fois arrivé à la maison.

Pour le lait, la clinique utilisait du Guigoz, comme notre fille le prenait bien, nous avons continué sur Guigoz.
Mais ne te prend pas trop la tête avant pour le lait. Notre grande a eu de gros soucis de régurgitations et nous avions du passer à du lait AR, mais ça, tu ne pourras voir ce qui lui conviendra qu'après la naissance.

Je te souhaite une belle grossesse !

Image

Lylou est née le 18/01/2010 ; 3,650kg pour 51cm
Zoé est née le 15/03/2014 ; 3,160kg pour 50cm
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
tchounie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1053
Enregistré le : 31 déc. 2012, 18:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Choix du type de biberon.....

Merci de ta réponse!!

Au final je pense tout de même acheter qqes bib Avent qui semblent très bien (3 mamans que je connais les utilisent) et pour le lait je vais prévoir 1 boite de Gallia pour le retour à la maison sauf info contraire la SF que je verrai en fin de mois d'Avril.

Biz
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Choix du type de biberon.....

Oui, tu peux juste en acheter 2 ou 3 et tu verras bien la réaction de ton petit loup !

Personnellement, la clinique utilisait des tétines nuk, mais nous ne les aimons pas, elle coule trop vite et ma fille s'en mettait partout car elle n'arrivait pas à avaler tout ce qu'il lui coulait dans la bouche.

Le mieux de toutes façons sera de suivre ton instinct de maman, c'est ce que j'ai toujours fait avec ma grande et cela lui a toujours convenu.

Image

Lylou est née le 18/01/2010 ; 3,650kg pour 51cm
Zoé est née le 15/03/2014 ; 3,160kg pour 50cm
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités