bledidej
4 messages
• Page 1 sur 1
bledidejj'aimerai donné des blédidej à mon loulou de 6 mois, mais le soucis, c'est que certains gout comme le biscuit ou le brioché contiennent du gluten. c'est marqué à partir de 6 mois, mais est ce que je dois attendre, en sachant que il en boira souvent car il ne veut plus de son lait seul.
Re: bledidej Le mieux serait de demander son avis à ton pédiatre. Mais moi, je lui en donnerai. Après tout, il a presque 6 mois. Et ce n'est pas du jour au lendemain qu'il pourra le prendre en étant sur que ça ira. Si tu as des doutes, ne lui donnes pas ceux qui ont du gluten jusqu'à ses 6 mois passés. ![]()
Re: bledidejcoucou , tu peux toujours passé un coup de fil rapide à ton pédiatre ; Mieux vaut avoir l'avis d'un medecin on ne sait jamais
Re: bledidejcoup de fil passé à la pédiatre ce midi et pas de soucis mon loulou peut profiter de tout les parfum meme ceux avec du gluten.
![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Alimentation de bébé Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |