Bébé allaité refuse le biberon

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Bébé allaité refuse le biberon

:coucou: :coucou:

Je reprends le travail à la fin du mois et mon bébé de 2 mois et demi refuse complètement le biberon.

Voilà 3 jours que le papa ou moi lui proposons et rien à faire. Au début il s'amuse avec la tétine et quand il commence à avoir bien faim il s'énerve, hurle et ferme les poings alors que c'est un bébé plutôt calme qui ne pleure pratiquement jamais.

J'ai réussi une fois à le faire téter un peu en lui donnant le sein puis le bib mais il s'est pas fait avoir longtemps. En tout cas la preuve qu'il arrive à prendre le biberon.

J'ai tenter avec plusieurs tétines mais rien n'y fait. Une lui donnait même des hauts le cœur d'ailleurs la sucette lui fait la même chose.

Je précise que je tire mon lait pour ne pas le perturber avec du LA.

Je suis complètement désespéré. Comment ça va se passer quand je vais reprendre le travail ? Il sera avec nounou peut être qu'avec elle ça passera mieux. ..

Faut il que j'insiste ?
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Bébé allaité refuse le biberon

Salut keki as tu déjà repris ? Comment ça se passe depuis ?

Écoute si ça peut te rassurer ma puce ne voulait pas en entendre parler et bien en 2 semaines elle a finit par prendre le biberon. Des fois ça sert à rien de se préparer quand y a le néné à côté normal qu'il haïssent le néné :)
Il se laissera pas mourir de faim en garde et après une période plus ou mpins chaotique il prendra le bibi
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités