Anorexie chez un tout petit?

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Anorexie chez un tout petit?

Ici des qu'on la regarde elle s'arrête de manger donc on tente ce qu'on peut...

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Anorexie chez un tout petit?

Coucou

Alors elle mange un peu mieux ou pas ?

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Anorexie chez un tout petit?

Ça reste très difficile....Le matin c'est bien un bledidej de 250 ml plus calorique que le lait classique et avec des céréales et un demi pitch ou bout de pain
Le midi trois quatre pâtes de la viande un bout de gruyère et un yaourt
A 16 heures un biberon de 210 ml et une compote mangée avec du mal en la distrayant
Le soir de la viande un bout de gruyère et un yaourt...
Pas de féculents donc hormis le bledidej pas de légumes et une compote en guise de fruits et encore pas tous les jours....
Pour l'instant le poids est stable et une dent est sortie la deuxième fait son nid....
Je ne me prends plus la tête mais y'a des jours c'est toujours quasiment rien, tant qu'elle ne perd pas de poids enfin pas trop de poids....mais elle suit un régime dukan c'est pas super équilibre quand même...
:coucou: :bisou:
gayelle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 12 mars 2012, 20:33
Contact :

Re: Anorexie chez un tout petit?

Que je me sent moins seul.... Ma fille a 18mois et pèse environ 9kg toute mouillé et tous comme toi elle fait des grève de la faim comme je dit... Des non radical e la présentation de la cuilliere, seul ou avec de l'aide, avec une cuilliere ou une fourchette voir même les mains... Ous est bon pour essayer mais non... Ici c'est par phase par contre si quelque chose est amener à la contrarier ( une dent, une angine...) et bien elle se bloque sur la nourriture et ça peut durer... Elle a un record de 3 semaines... J'avais de la chance elle acceptait encor un bib en complément le soir pour aller se coucher et la ça fait 3/4 jours qu'elle dit non.... Grrrr par contre dans ses période je mange elle peut dévorer mais je te rassure ses période son rare et ne dure pas....

Bref j'ai essayer pas mal de chose mais rien n'y fait, elle mange un peu mieu chez nounou mais quand elle recommence ses période de grève elle on plus ne peux rien faire ma fille a un sacrée caractère et quand elle décider que était non et bien c'est non pour les repas comme le reste d'ailleurs...

Notre politique maintenant c'est tu n'a pas faim ok va jouer mais ne bien pas réclamer et en général elle ne revien pas car manger ça la soul il arrive qu'elle se rattrape au repas qui suit et autre non ... ( quand je dit elle se rattrape... Faon de parler elle fini sa compote au lieux en laisser ....)
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité