allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Je n'ai plus essayé de le recontacter comme mercredi c'était impossible. Sinon c'était à l'hôpital. Et depuis mardi je n'ai plus de problème :croisedoigts:

Tu te mets bientôt en route alors kikine ? Tu reviens dimanche soir ?

Lola j'imagine le t-shirt à l'envers :lol:
À ce niveau-là mon mari gère bien et il assortit bien aussi, même si ce sont tjs les mêmes vêtements qu'il ressort.
Ms bon une fille c'est pe plus de chichis.

Oui je suis trop contente pour le diabète. J'espère que je ne me fais pas d'illusions, mais le gyné m'avait dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Voilà rdv anesthésiste fait
pas besoin de pds tant mieux
il a expliqué à adrien comment il ferait
mardi c est moi qui le gère sauf 45 min maman me relaie et j irais allaiter mon secotinou
j ai qd même peur

arisa le gy va t envoyer une carte des bahamas :-D
lola ah ça le nb de fois où secotin habille n importe comment
une fois il a même inverse les chaussures d adrien
kikine sois prudente
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Je crois seco que tu ne seras véritablement soulagée que qd la journée sera passée.
C'est bien que l'anesthésie ait pris le tps d'expliquer à Adrien...et ce sera bien pour lui que tu puisses rester la journée avec.

oui j'y ai pensé aussi à la carte de vacances...pour ça que j'attends semaine prochaine pour me réjouir, on ne sait jamais qu'il soit parti :tropdrole:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

seco : j'ai pas tous suvi il se fait hospitalisé pourquoi
coup de chance pour la prise de sang, kilyan ce fu un moment difficile pour moi (kilyan il a eu peur mais c'est tout) :lol:

arisa super si tu n'as plus de saignement

mai j'ai eu des saignements marron tout la journée :???: beurk

pour le sport kilou n'arrive pas a suivre un truc
il ne veut pas faire comme les autres et jouer dans son coin, du coup je me sent meme pas essayer !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

JE suis allée à la réunion avec mes monstres, je le referais pas, ils ont touché à tout, fait les fous ...
Bref, je les ferai garder jusqu'à ce que papa rentre.

Séco, on a souvent bien plus peur que nos loulous, c'est bien que tu restes avec lui pour vous deux.
Comment a réagi Adrien aux explications ?

Amilka, je te comprends pour Kylian mais du coup un truc où il évolue seul (piscine judo ...) ça te tenterait pas ?

Arisa, félicitations pour le taux non officiel de sucre, je pense que même en vacances les secrétaires t'auraient transmis les résultats qu'il aurait regardé avant de partir. Et maintenant t'as un gros bidou ?

Kikine bon week end chez ta soeur, profite bien.

LE reste me souviens pas :ouin:

Bonne nuit à demain
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Mince tartine c est vrai que les enfants restent pas assis tranquilles qd on voudrait :???: tu vas sur toulouse alors?

amilka moi au contraire je le mettrais à un truc où il pourrait voir que jouer avec les autres c est sympa

ce matin journée portes ouvertes au lycée
adrien est finalement allé dormir avec ses cousines chez ma mère
je vais donc embarquer mon gras du cuissot au marché en mei tei tant que ça flotte pas
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Slt les filles,

seco tu m'as bien fait rire avec ton gras de cuissot :tropdrole:
Profite avec ton pt bonhomme. Adrien doit être content de jouer avec ses cousines.

Tartine j'imagine la réunion avec les enfants :???: Pas évident de canaliser leur énergie.

Moi je suis contente, mon mari va chercher mes parents pour midi. Ils vont loger ici et on les reconduira à la gare demain aprem, comme ça on se voit un peu avant qu'ils ne retournent chez eux.

Passez toutes un bon we...et pas trop fatiguant, demain c'est le changement d'heure :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Purée 4eme lessive j ai plus de place sur mes etandages
arisa :applose: tu dois être contente tu cuisines quoi? Ils vont être contents de vous voir depuis le temps
min gras du cuissot dort sur mon sein bon tant pis on va y aller et je passerai au lycée dire bonjour aux collegues de secotin

j ai pris figues et abricots secs pr faire tes idées de purée je te redis donc vite
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

4eme lessive :quoi: punaise, tu avais de quoi faire. Vive le repassage après.

Rien de spécial pour la cuisine, mon mari devait faire des courses. Il n'aura pas le tps avant cette aprem. Ce midi on fera simple salade, fromages, baguette.. je ferai juste un pt dessert pour cette aprem.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

secotine a écrit : amilka moi au contraire je le mettrais à un truc où il pourrait voir que jouer avec les autres c est sympa
il va 3 fois par semaine a la ludotheque (mardi - jeux libre, jeudi éveil musical et vendredi jeu imposé - en sauf pour kilyan :???: )
elle est vraiement super cette nounou en plus il rapport des truc qu'il on fait a la maison
il ont fait un arbre de paques et la un panier en poule et lapin !!!! :applose:
je sais pas quand elle trouve le temps de faire ca!

pour les lessives je m'oblige en a en faire une tous les 2 jours sinon c la cata
sauf que depuis qu'on a plus de bois (on en avait pas acheter cette année) et ben ca seche pas!
enfin j'ai pas les petits la semaine prochaine - si mon mari pense a étandre le linge lundi matin , sans eu je ne devrai pas etre trop déborder de ce coté la mercredi soir!!!
je pensai pouvoir me lever tard le matin mais l'hotel est a 30 min du lieu de formation - c'est un peu ..!! enfin je pense que c une hirstoire de prix
je vais pouvoir manger des oeufs coques le matin ca c cool :-D

bon faut trouver des activités pour les petits sachant qu'il pleut ! pffff
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité