allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

Arisa a écrit : Amilka ils font plutôt anges que démons tes 2 pts hommes :wink: Ils sont mignons en tt cas.
tu crois pas si bien dire
comme je suis malade j'ai pas oser aller en course donc je me suis occupé des 2 et j'ai bcp jouer avec kilyan ce matin
cette aprem apres la sieste il a regarde calmemant la télé
et depuis c NON NON NON
il ne veut rien faire
pas manger (finalement une fois qu'il a gouter au bout de 30 min de pleur il a tout manger tout seul)
veut pas le bain
veut pas aller dans ma chambre (pour jouer pdt qu'on mange)
peut pas jouer au lego parce qu'il son dans la chambre a mathé (il doit y en avoir le triple dans sa chambre
un fois qu'onlui a montre je veut pas jouer au légos
et il veut pas dormir malgré la fessé
il est tres tres chiant ce soir
pourtant il a bien dormir et on s'est bcp occupé de lui pffffffffff
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Tes monstres font très anges amilka :lol:
arisa tjrs pas :tropdrole: pourtant je sais que je devais lui écrire faut peut être que je relise les derniers messages :reflechis:

ma bs a mangé avec nous la soupe
elle vient de repartir

Kikine le + va sur le + le - sur le - :lol: sinon les piles marchent pas
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

j'ai été obligée de revenir, je ne savais plus ce qui était au menu de mon fils pour demain :tropdrole: pour une fois que je planifie !
Bon comme j'ai du rôti entamé, il n'aura pas de poisson mais des haricots verts oui !
Séco, cherche pas c'est comme ça qu'on trouve :wink:
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Chez Kikine, certains ne sentent pas leur force : ils laissent un bout dans la prise, les touches de la télécommande sont coincées ... :etonnant: Heureusement que vous êtes calmes et pacifiques !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: allaitement

Bonjour les filles!

L'homme est rentré hier soir en bon état. Le weekd entre nénéttes c'est bien passé, mais c'est appréciable d'avoir qqun qui aide à la maison, respect pour les mamans solo.

Dites question couchage, la crapulette est tjs en turbulette, mais ça commence à être limite, vos grands dorment avec des duvets? ça se passe bien, dans le sens où ils restent couverts?

Amilka tu vas un peu mieux? Ha oui sympa Kilou surtout quand tu joues un bon moment avec lui :???: il s'est calmé après?
tartinenutella a écrit :Je ne suis pas sortie de la voiture chez les parents de mon mari. J'ai donc esquivé le fâcheux. Mafille ne jure que par sa mamie, c'est saoulant !

On est donc allé à l'hôpital et on a reçu une belle leçon de vie et d'optimisme.
Respect! T'as BM n'a rien dit? Vu ce qu'elle permet de te sortir :etonnant: whou...
Tu as trouvé ce que tu voulais pour ton amie à l'hôpital? Une belle leçon de vie en effet.

Kikine haaa ton mari met bien la main à la pâte!! Plaisir!!! La tablette est tjs morte? Pas mal le coup des piles :lol:

Arisa Raphaël n'a plus fait de tentatives de cascades?

Lola comment s'est passé la nuit? Tu vois tjs un mieux avec biogaia et l'eau de chaux?

Il neige de nouveau :-D
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

:coucou:

je file faire qqles courses et au bureau
tartine :tropdrole: ici c'est le mémo de nos journées avec les gosses
cixi adrien est en turbulette grand format, je le passerai dans la couette qd il sera dans un lit normal on devrait faire ça au printemps

je file à +
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Bonjour tt le monde

tartine ah ben voilà, tu fais semblant de planifier au fait :lol:

Amilka c'est sûr que qd on te lit, le côté ange de Kilyan s'est qqe peu mis de côté. Ça s'est mieux passé pour la nuit ?

Cixi ici aussi c'est gigoteuse gd format pour Raphaël. Comme son lit est évolutif et qu'on a déjà enlevé 3 barreaux au milieu pour qu'il puisse monter et descendre seul, on passera bientôt à la couette.
C'est clair qu'une aide à la maison fait du bien. Déjà avec 1 enfant je me suis déjà dit que les mamans solos avaient du mérite.

Seco bonne visite à tes collègues

lola ça s'améliore tjs les coliques ?

Kikine et de votre côté, vs n'avez plus rien cassé ?

Bonne semaine à tt le monde
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

:tropdrole: non on n'a plus rien cassé :tropdrole: Enfin pour ma part car hadrien continue de dem2olir le parc petit bout par petit bout :tropdrole: Il fait ses dents dessus il laisse des marques dans le bois :tropdrole: :tropdrole:

Ici pas de neige, il fait même doux ce matin j'ai été surprise en emmenant maxence à l'école.

Il faudratit aussi que je fasse des courses on n'a plus du tout de viande j'irai demain matin je pense, là je viens de faire le ménage en bas je vais faire le repas donc plus le temps. Et l'après midi hadrien dort quasi jusqu'au retour de maxence je suis coincée à la maison.

Hadrien est dans sa gigoteuse encore, Maxence est passé à une petite couette dans son lit à barreaux vers 2 ans mais il se découvrait facilement. Il est passé dans le grand lit 2 mois avant la naissance d'hadrien il devait avoir 2 ans et 1/2.
Il recommence à faire des cauchemars de temps en temps. Il se réveille en hurlant maman.
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: allaitement

Séco bonne matinée! Tu reprends début mars c'est juste? Tu vas commencer l'adaptation du Secotinou?
Kikine14 a écrit ::tropdrole: non on n'a plus rien cassé :tropdrole: Enfin pour ma part car hadrien continue de dem2olir le parc petit bout par petit bout :tropdrole: Il fait ses dents dessus il laisse des marques dans le bois :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: il veut sortir par tout les moyens, il l'escalade pas encore?

Maxence s'est bien habitué à la couette depuis?
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: allaitement

Pu.tain la grosse loose aujourd'hui, j'ai oublié un rdv client, je ne sais pas ce que j'ai combiné mais j'avais noté le rdv pour demain...grand moment de solitude lorsque la dame m'a appelé pour me demander si j'allais arriver...hum
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités