allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Bon ben finalement, je ne suis pas guérie :???:
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

ben .... tu gerbes encore tartine? ou tu te liquifie par le bas ? amie de la poésie matinale bonjour :lol:
c'est compliqué de savoir ce qu'ils ont nos bouchons peut être qu'il a juste qqles désagréments digestifs comme toi en moins prononcés ?

amilka :lol: :lol: moi aussi ma connexion est souvent merdoyante !:!!!

bon ça caille puissance 10000 mais je sors faire des courses et de la draisienne avec le grand
mon mari va faire les vitres :applose:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Je me liquéfie !
Loulou n'a pas fait de selle hier, on verra aujourd'hui mais il a la pêche.

On a eu la visite de notre chat, c'est curieux, depuis que la caisse de transport est chez les voisins, il rôde ici, il doit se douter d'un truc. Il a RDV à 11h30. C'est pas moi qui l'emmènerais, je ne peux pas m'éloigner trop longtemps de mes chers WC, on ne sait jamais :lol:

Bonne balade séco
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Coucou tt le monde

Je dors debout...ça fait 3-4 jours que j'ai des insomnies et que je ne dors pas de 1h à 4h du matin. J'espère que ça finira par passer. Sinon je vais être en mode zombie pour les réveillons.
J'ai trouvé notre repas principal sinon pour ns 3 ce 24, je vais faire un coquelet farci aux airelles et à l'orange.
Mon mari fait les courses cette aprem et fera celles pour le 25 en même tps, histoire d'éviter la foule. Il n'aura plus qu'à retourner le jour même pour les viandes.

Tartine j'espère que tu iras vite mieux. Un pt bouillon de légumes ce midi avec qqes biscottes et un repas digeste ce soir et tu devrais être remise pour les fêtes :lol:

seco bonne sortir alors. Et j'espère que qd ton mari fait les vitres il assure...parce qu'avec le mien c'est une vraie cata, je ne te dis pas les traces au soleil

kikine sympa ta sortie hier...Maxence a dû bien s'amuser.

Amilka vous faites malgré tt une sortie pour Noël. Ça vs permettrait de vs changer les idées.

:bisou: et bon début de semaine à tt le monde.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Tartine j'espere que ça ira vite mieux!

Nous les vitres à la maison c'est la cata avec les traces de pattes/nez des minettes c'est affreux, secotin peut venir faire les miennes, même s' il fait des traces au soleil c'est pas grave :tropdrole: de toute façon y a pas de soleil :wink:

Arisa alors les mouvements de bébé se confirment? J-2 :-D
C'est toi qui va faire la cuisine ou tu confies à ton .ari? Sympa ta recette ça a l'air appétissant!

Pour chez mon bp je pense que je vais acheter un rôti farci tout fait, pomme de terre, du saumon fumé en entrée, une bûche glacée en dessert et basta on rentre se coucher chez maman :tropdrole:
Seco faut ça si on veut que ce soit un minimum festif, sinon c'est coquillettes jambon son repas de réveillon :tropdrole:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Ms c'est bon les coquillettes au jambon et à la sauce blanche...

Je vais préparer la farce et mon mari gérera la cuisson. On fera juste des pommes duchesses avec et des demi-poires aux airelles. Comme ça pas de complications.

Le 25 avec mes BP on fait simple aussi, apéritifs avec zakouskis ts prêts, entrée avec st Jacques poêlées, pierrade en plat principal et bûche glacée.
Le soir souper fromage...

Oui j'ai bien senti des pts coups encore hier. Il n'y en a pas bcp ms ça ne se confond plus. Je les sens en fin de journée.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Je grelotte et j ai mal partout je me demande si les gosses m ont pas filé leur fucking virus
tartine je chie oas liquide mais je suis pas bien bienvenue au club

kikine mais sa femme elle aurait pas honte de rien cuisiner?
elle y sera bien cette minette?

secotin est venu se promener donc il a fait 1 vitre :tropdrole:
Elles sont crades surtt la baie vitrée qu adrien aime embrasser et tripoter après le re

amilka les pommes duchesse c est trop bon, c était tjrs ce que mamie faisait à Noël
j espère que tes insomnies vont vite disparaitre
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Je vais faire des envieux à Noël : ventre plat, teint de neige (cendrée mais neige quand même) ...
Je manque de magnésium vu que ma paupière clignote, je suis presque déshydratée, le fer, j'en ai jamais beaucoup mes avec des :regles: qui se pointent anarchiquement je vais faire zombie.
Ce genre de régime c'est bien après les fêtes pour évacuer les excès. Avant c'est chiant (le mot est approprié).

Arisa, j'ai aussi eu ce genre de pb d'insomnie mais plus tard dans la nuit et dans la grossesse. C'est chiant ça coupe le sommeil et du coup t'es fatiguée après. Essaie les infusions, perso ça n'a pas fonctionné mais bon si tu es plus réceptive. Ou alors l'homéo ?
Ton menu, sublime ! Je sais pas où on trouve des airelles ici, cela dit, on me demanderait d'acheter des truffes je saurais pas non plus.

Séco, j'espère que c'est pas ton tour. Comment va sécotinou ? Ici vitre ou serpillière c'est pas compliqué,t'as un chat qui se ramène dare-dare et qui va frotter toutes les vitres pour que tu lui ouvres ou piétiner de partout :rougedecolere:

Kikine, c'est vrai que la chérie de ton beau-père pourrait faire des efforts. J'aime les coquillettes mais à Noël ....

Nous ça sera certainement foie gras maison ( :croisedoigts: qu'il soit bon, cela dit, j'ai déjà la chichi, peut rien m'arriver de pire) langoustines à la mangue et menthe en plat bûche chocolat blanc citron, l'an passé mon habillage avait raté alors il faut un second round.
Après la sieste on ira certainement se promener,je ne pollue les que le matin. Normal,je petit déjeune pas vu que je ne sais pas quoi prendre, je voudrais du beurre :ouin: . A midi carotte à croquer sans assaisonnement et un morceau de viande ...
Là j'ai envie de chocolat !!!!

Cela dit aujourd'hui, je ne suis pas fatiguée, hier c'était horrible, mais là, ça va.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Secotinou refuse de dormir et moi ma tête implose
heureusement numero un aura dormi 2h espérons qu'il soit content au réveil

tartine miam des langoustines
quoique là vu mon état ressemblant au tien :???: vire les gosses et repose toi
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

tellement lent que quand je fais un coup de roulette pour arriver en haut de la page j'ai le temps de lire tous les messages pfffff
ca me soul!

pou rneol on va chez mes parent le 24 et chez ma belle mere le 25

avec cette lenteur je sais plus ce que je voulais dire! lol


ha oui moi aussi j'ai eu des insomenie quand la grossesse (les 2 fois)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités