allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

ca c'est bien passé
finalement on a opté pour les médoc (ca ne fera pas mal)
1ere prise mercredi et 2e vendredi à partir de 7h :???:
donc les petits chez mamies de mercredi soir à vendredi
et je ne dois pas allaiter pdt 3 jours :???:

il ma prescrit cerazette pour 2 mois et un stérilet aux hormones (aurai moins de risque)

voila pour les news

vivement que les naussées et le mal au niveau des reins passe!!!
que je suis dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai loupé 3 rdv chez la kiné de suite :???: le 1er on a échanger les roles pour aller chercher les enfants et j'ai caler le truc quand j'aurai du etre chez la kiné
mercresi j'ai zappper
et ce soir 3 accidents sur la route j'ai mis 40mn de plus que d'hab!!!
pffff

sinon je suis contente la balance indique un 7 en 1er au lieu d'un 8 !!!!!! :-D
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Tant mieux amilka si ça s'est bien passé.
Tu ne peux pas commencer tt de suite le traitement ? Allez j'espère que ça ira vite, que tu puisses penser à autre chose et te reposer.
Pour ton lait, tu dervras tirer du coup et le jeter ? En attendant tu vas faire des réserves de lait tiré pour matheo alors ?
Sinon génial pour tes efforts pour ta perte de poids :applose: :applose: :applose:

Seco tu as été du coup au village de Noël ?

Moi j'ai passé une bonne journée avec mes parents...et Raphaël s'est dépensé comme un fou avec son parrain. Je pense qu'il va bien dormir :lol:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

j'arriverais pas a faire des réserves ca sera LA tanpis!
(encore que je dois avoir une ou 2 poche de LM dans le congél
de toute facon je suis en fin de course
il fesai 3 tété matin, 20h et vers 22h
la j'ai plus assez pour le 20h donc petit pots
je pense que la tété du soir va aussi vite sauté !

merci pour le poids

sinon vos enfants il font quoi chez la nounnou
on a vraiement l'impression qu'il est soit devant la télé soit a jouer tout seul!
entre le fait qu'elle cuisine ou fait le ménage on a pas l'impression qu'elle est vraiement avec eux!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Moi je ne peux pas dire, il va à la crèche. Il fait beaucoup d'activités : danse, gym, dessin ou peinture, bricolage, cuisine, lecture... on est vraiment content de l'encadrement. Le 2eme est déjà inscrit pour janvier 2016, les places sont fort demandées.
Il y a d'autres enfants chez la nounou avec qui il peut jouer ?
Modifié en dernier par Arisa le 28 nov. 2014, 20:52, modifié 1 fois.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

T'as u n arrêt le temps des medoc amilka?
Nous la nounou je crois que la télé doit être pas mal mais elle fait bcp de choses avec eux, y compris la cuisine. Ils font pâte à sel, peinture, bricolage...pas bcp de sorties par contre mais bon, en été elle a pas mal de jeux dans le jardin.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

La télé j'apprécierai pas trop. On ne la met déjà pas chez nous...
ms bon on est pe vieux jeux, on reste ds l'idée que pas de télé pour l'enfant avant minimum 3 ans.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Avant je n'étais pas migraineuse, ça fait quelques années, c'est arrivé avec ma dernière pilule dont j'ai oublié le nom. Cela dit, ma mère avait mal à la tête lors de ses :regles: et j'ai peur d'avoir hérité de ça !
Purée j'ai vraiment fait que les mauvaises pioches !
Aujourd'hui ça allait.
Par contre, mon fils a l'oeil qui coule et je ne sais pas pourquoi. Evidemment pas de pédiatre le WE, j'ai pas fini d'être inquiète demain si ça continue. Je nettoie au dacryo, on verra.

Amilka, super que ton RDV ce soit bien passé. Pour le prochain stérilet, même s'il bouge il te protégera ?

Le mien me fait mal mais je ne prends pas le temps d'appeler le gyné, si ça se trouve c'est purement psy, je ne supporte pas l'idée d'avoir ce corps étranger en moi et du coup ça fait mal :grattelatete:

Arisa, c'est incroyable de se dire qu'il faille s'y prendre autant en avance pour pouvoir faire garder son enfant.
Nous non plus on est pas trop télé, cela dit, depuis qq temps, on lui prend quand même des DVD à la médiathèque. Elle a adoré Pierre et le loup pourtant l'animation était moche ! Elle aime le lac des cygnes, la flûte enchantée, Cendrillon. Aujourd'hui, elle a emprunté Babar, là elle a eu beaucoup de mal et je me suis rappelé que petite j'avais horreur de ça :???: Ceci dit, les vidéos ce n'est jamais le matin qui est réservé aux activités autres.

Kikine bons travaux manuels avec Maxence. Moi aussi j'ai reçu un colis mais comme de juste les paillettes n'y étaient pas :ouin: rupture de stock ! On peindra en doré.

Dimanche on reçoit de la famille je vais expérimenté des trucs trouvés sur le net : en entrée : 3w.750g.com/bavarois-noix-gelee-de-poire-mousse-de-roquefort-magret-en-2-textures-r93358.htm

en plat des souris d'agneau confites au thym et romarin

en dessert :://odeursetsaveurs.over-blog.com/2014/11/coeurs-coulants-a-la-creme-de-marron.html

J'ai peur que le dessert soit un peu lourd mais je n'ai qu'une taille de ramequin.
Sinon, je ferai une bûche aux pomme après tout, on va bientôt commençait l'Avent :-D

Bonne nuit
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Peut-être une petite conjonctivite, ça ne doit pas être bien méchant :)
M'enfin appelle quand même ton gynéco qu'il vérifie qu'il soit bien placé. Perso je ne sens rien du tout.
Ca a l'air bon ton menu :)

La télé je ne suis pas trop pour non plus, mais des fois c'est chouette pour avoir le calme, surtout en fin de journée quand y'en a par dessus la tête :tropdrole:

Cet aprèm mon cours de cuisine. La flemme de sortir, surtout que c'est en plein centre ville avec le marché de Noël, mais bon, au moins je nous ramènerai le repas de ce soir :tropdrole:
Faut que je me remue je viens de réaliser que le congèl est vide, Hadrien n'a plus rien à manger, je vais faire qqes petits pots.

Lundi, Maxence fait une sortie avec l'école ils vont au cinéma voir le parfum de la carotte. Enfin je crois que c'est ça ^^
Il était déjà allé une fois au ciné avec son père pendant les grandes vacances mais c'est tout. On verra pendant les vacances de Noël si y'a qqch
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

Chez la nounou ya 2 petites filles (des jummelles) qui ont 2 mois de moins que lui
Je fais une pré-inscription a la creche mercredi on verra quand aurai une place
Pour kilyan on avait demandé une place quand été enceinte de 3 mois, ca fesai 9 mois avant et été juste

Mais comme le centre medico pédiatrique n’arrete pas de nous dire que ca sera bien mieux pour kilyan je vais faire ma madeleine et leur dire que c thérapeutique ! (pas sur que ca marche mais qui ne tente rien ..)

Kikine
Je prendre le 1e médoc mercredi midi et je suis hospitalisé (donc arret) le vendredi
Jeudi je bosse (comme si de rien n’était)
Et pareil on va a l’arbre de noel du travail de mon mari juste apres avoir pris le 1er médoc

Tartine : un stérilet aux hormones meme s’il bouge les hormones fonctionnent
Ueh kikine il a quoi de plus que le cuivre ? une réserve d’hormones ? j’ai du mal a comprendre comment ca marche mais vu que je support pas la pillule…
en plat des souris d'agneau confites au thym et romarin
euh tu habite ou ? y en aura bien pour moi ? ….non ?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Oui il y a une réserve d'hormones qui diffusent et agissent au niveau la muqueuse utérine en plus de l'action mécanique. Je n'ai eu des règles qu'une fois depuis le mois d'avril où il a été posé, pas très abondant, et des spottings de temps en temps.
Du coup tu l'as dit à ton boulot ou pas?
J'espère que tu auras une place pour kylian alors! Et au niveau de la propreté ça va comment?

Bon je crois que l'engorgement commence à se résorber, tant mieux parce que ça commençait à faire mal, surtout quand Hadrien me file un coup de boule dedans :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités