allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Nous le pot c'est plus dans l'idée de l'habituer. On vient juste de l'acheter en début de semaine. On le met après les repas...je me dis qu'en faisant comme ça, viendra un moment où il reclamera de lui-même pour y aller.
En tt cas, il est cool, il prend déjà de super habitudes en lisant un pt bouquin sur son pot :lol:

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Ils savent que leur fils est dur mais n'avaient pas le choix, ils sont partis en voyage.
Pour les trucs en PQ, j'ai trouvé pas mal d'idée sur printerest.


Séco, tu ne chômes pas dis moi ! Allez :croisedoigts: pour que tu finisses à temps et que la fête soit belle.

Arisa, c'est vraiment coton ta constipation. J'espère qu'il t'aideront à la pharmacie.
Félicitations à ton fils pour son premier pipi. C'est un bon début !

Bon je vais chercher une idée de repas pour le jour où petit monstre sera récupéré !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Kikine, pour des activités sympas, il y a aussi le blog de cette nounou : nounoudunord.centerblog.net/
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Bon ils m'ont filé du macrogol à la pharmacie. C'est degeu, à prendre tous les jours....ms j'espère que ça agira. Apparemment sans crainte pendant la grossesse. Je demanderai qd même l'avis de mon gyné mercredi.

Tartine moi j'ai trouvé pour ton dîner. Un truc hyper rapide histoire que le pt monstre soit vite parti. Un sandwich et hop à la porte :lol:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Oh non j'oserai pas, c'est des amis qu'on apprécie, leurs enfants sont très remuants, mais eux sont hyper sympas. L'idée de l'hébergement c'est celle de mon mari :???: il a pas toujours de bonnes idées.

D'après le CRAT, le médoc est compatible avec ta grossesse.
Je ne sais pas pourquoi on a toujours des médocs au goût épouvantable, pour les gosses ils essaient des trucs "sympas"

J'ai trouvé l'idée : un parmentier de potimarron et canard confit, un dessert light (verrine d'infusion de verveine au lait sur des biscuits de Reims) en entrée :grattelatete: du saucisson ?

Premier enfant réveillé, fin du temps calme parental, c'est bien la sieste quand même !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Miam un parmentier...c'était justement dans ma liste d'envies proposées à mon mari...bon, pour le moment, il reste dans le classique viande/pdt à l'eau et légumes micro-onde. Ms je ne peux pas trop me plaindre comme il assume tt pour le moment.

C'est clair que vive la sieste. On fera quoi qd ils n'en feront plus :???:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

hélas on peut très bien avoir des parents qui élèvent du mieux possible leurs gosses et que les gosses fassent n'importe quoi... :???: je m'en rends compte en étant mère comme c'est loin d'être évident chaque jour

en entrée tartine tu devrais faire une salade de mâche ou d'endives ?
merci pr tes liens je les ai notés pr cet hiver

ce soir on décore la salle à manger en mettant tout hors de portée de notre bulldozer prénommé adrien
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

moi ca va
je suis en congés jusqu'au 31 octobre 2014!
c cool ca va faire du bin meme si j'ai plein de truc a faire a la maison et tjrs mal a ma patte folle (moi qui espèrai tpouvoir refaire du bad rapidement pour me défouler)

kilyan est mieux de temps en temps et il est tres tres maman
cool mai sil est toujorus dans l'opposition :rougedecolere:

cool pour le 1er pipi dans le pot (de je ne sais plus qui!)

j'ai vu que vous avez poster des site je vais y faire un petit tour

j'ai trouver un super truc pour me détendre! le coloriage (j'aurais jamais pensé!)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Amilka super pour les congés, tu vas pouvoir te reposer un peu.
C'est chouette aussi si Kilyan fait des progrès. 1jour à la fois, sa phase d'opposition finira bien par s'atténuer.
Il est moins jaloux ?

Seco bonne décoration. Je ne sais pas si tu auras le tps de repasser avec tes derniers préparatifs donc d'avance très bon baptême :wink:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Seco passe une bonne journée!

Tartine merci pour les liens, ça a l'air sympa j'eplucherais ça en détails :wink:

Ce soir mariage de ma collègue, le tire lait restera au placard :tropdrole: christophe arrive ce matin chez ma mère avec les garçons, mais bon, je pars directement ce soir du cabinet, donc je les verrais que demain.

Arisa j'espère que ça ira avec le macrogol.

Amilka bonnes vacances!
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités