allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Côte potager je suis très déçue la météo me fout des champignons de partout il faudrait bcp de soleil

sinon ça va, je dors ts les am par contre de 30 min à 1h et en fin d am canapé au max, je suis à quasi 38sa

maxence est content d aller à l'école ?

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

et oui tu est enceinte ! lol

https://www.facebook.com/10364141634580 ... 04/?type=1
ca doit te dire quelque chose!

ici j'arrive pas a suivre les progres du petit !!!
il fair du 4 pattes et se met assis tout ca en quelques jours !!!! (il a 8 mois et 10 jours!)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Ah oui j'ai enlevé une tomate avec mildiou mais les autres ca va. Par contre le pêcher perd ses feuilles, je ne sais pas si les qqes pêches qu'il porte arriveront à finir de mûrir.

Lol amilka, c'est vrai que c'est un peu du contorsionnisme à la fin.
Dis dlnc sacrés progrès pour matheo. Ici hadrien est loin d'aller à 4 pattes, pour l'instant il n'a pas compris dans quel sens mettre les jambes, lui il les essaie de prendre appui sur de l'air ça ne marche pas. On dirait une tortue qui serait sur le dos, sauf qu'il est à l'endroit :tropdrole: :tropdrole:

38 sa :applose: ça vient bon! J'ai trop hâte de savoir comment il va s'appeler ce petit bonhomme!!

Content d'aller à l'école ben il ne s'en est jamais plaint, mais hier on est allé porter une bouteille à la nounou qui est venue donner à manger à chakrah et châtaigne (les minettes) et il était content de pouvoir dire pas nounou et pas école pour rester avec maman :tropdrole:
Maintenant il ne réalise pas qu'à la rentrée ça sera tte la journée et pas seulement la matinée.

Christophe m a appelée ce soir, il a plus de 41 de temp, je suis la seule à être en forme j'espère qu'ils vont garder leurs microbes!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

:tropdrole: amilka oui l image me parle

kikine alors comment va ton homme ? Il a eu rdv au médecin ? C est pas rien sa fièvre il doit être decalqué :???:

ben j ai traité hier soir et ce matin à la bouillie j espère sauver qqles plants et sutt que le soleil soit là pr de bon
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Il ewt claqué, le medecin pense que c'est de l'asthme du fait des allergies.
Pour la fievre, ben la crève! Ca va un peu mieux aujourd'hui.
Tu en fais quoi de la bouillie en plus? Je ne sais pas où la jeter, à chaque fois j'en prépare trop, j'ai gardé le pulvérisateur de l'an dernier!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Je garde la bouillie tte la saison je jette en début d'automne s'il en reste
Il est avec tes 2 garçons là? Sa fièvre passe un peu?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Ils étaient chez la nounou elle travaillle jusque fin de semaine pro. Il va mieux moins de température, ça s'entendait au tel. Il a pu travailler un peu sur ses présentations.

Tiens toi qui cuisines, tu as déjà essayé de faire du tartare de poisson? J'essaierai bien pour dimnche midi on a du monde mais pas envie de faire marcher le four.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Tartare jamais fait
mais poisson mariné oui
tu coupes en tranches fines et tu citronnes et huile d'olive
c est très bon, tu peux mettre des herbes aussi
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Lhuile dolive je n'aime pas, et le citron c'est christophe qui n'aime pas :tropdrole: M'enfin je vais improviser, j'ai de l'huile parfumée au basilic je vais mettre ça, et le citron je le mettrais à part.

Je suis claquée, on s'est couchés à 4h du mat, hadrien s'est réveillé comme d'habitude à 7h, et faut que je prépare mon repas de ce midi ainsi que les sacs pour aller chez ma, mère... Enfin ça va aller vite, quasi rien à faire cuire :tropdrole:

La météo nous prévoyait qqes averses et des orages depuis vendredi, mais au final, il fait beau, pas lourd, et pas très chaud on est bien, nickel!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Alors il était bon ce poisson?
Nous la pluie revient demain :ouin: quel été de ....
on s est baigné ce matin même si elle était fraiche
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités