allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Mais oui bon anniversaire maxence! Bonne journée à la famille kikinienne :wink:

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Merci pour lui, j'espère que vous passez un bon week end!
Bon déjà vendredi maxence était grognon, il avait vomi la nuit de jeudi à vendredi, mais hier il a été ronchon toute la journée, quasi rien mangé, pas beaucoup de fièvre, ça oscillait entre 38 et 38,5, mais suffisamment pour qu'il soit très casse-pieds. Enfin il a quand même soufflé ses bougies, et était content d'ouvrir ses cadeaux, il s'est bien amusé à chercher les oeufs avec sa cousine, mais n'a même pas voulu manger un chocolat :p
Il m'a fait passer une nuit d'enfer, j'ai dormi 3/4d'h puis 1h30 d'affilée, pas plus, ils se sont relayés avec Hadrien qui était décalé. Super! Je suis décalquée aujourd'hui, je m'en souviendrais de ses 3 ans :p
Là on vient de rentrer à la maison vu qu'il y a des amis qui viennent, il n'a pas fait de sieste, mais à 18h je vais le faire manger, et à 19h je le mettrais au lit!
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

bon anniversaire a lui et bon courrage surtout !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Ca va on a l'habitude, je lui ai remis de la ventoline encore aujourd'hui parce qu'il siffle vraiment beaucoup. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas sifflé autant. J'ai anticipé la cortisone pour la toux en même temps que son repas, et ce chameau je lui ai donné un plat industriel ça passe à chaque fois comme une lettre à la poste il a tout mangé. Saligaud, bien la peine de se casser la nénette à lui cuisiner des petits plats! :marre:
Il est au lit depuis 19h il roupille bien sans avoir toussé, il est encore en sueur mais n'a plus de fièvre. Je vais lui acheter des pyj shorts manches courtes, parce qu'impossible de le faire coucher en tshirt-couche, il veut à tout prix un pyjama avec pantalon/chaussettes et tout! Un peu psychorigide sur les vêtements mon bonhomme ^^
Le parrain d'Hadrien lui a offert un tapis-puzzle en mousse et une voiture à démonter/réparer, il a eu une draisienne de ma maman, et un loto de ma soeur, avec pas mal de vêtements et un cadre photo qu'elle a eus su une réderie. De nous rien du tout :tropdrole: J'irais avec lui acheter un casque de vélo et on lui mettra des sous sur son livret. D'ailleurs faut tjs qu'on aille ouvrir celui d'Hadrien.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

ici aussi il ont été trop gaté
voiture, chocolat, ..
pffff

et ca ma tué ces repas de paques !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Kikine ça md choque pas que t offres rien on fait pareil ils sont bien assez gâtés comme ça
il va mieux ce matin ? Tu as mieux dormi ?

bonne journée à ttes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

On lui offrira qqch quand il sera en âge de comprendre ou qu'il ne croira plus au père Noël ni aux cloches, d'ici là je préfère lui mettre de l'argent sur son livret.
Il va mieux ce matin, il a passé une bonne nuit, et moi aussi. Il a dormi avec moi vu que le copain prend son lit, donc il était content :-D et il n'a pas toussé. Ce matin il est comme d'hab, juste un peu enrhumé, et il a mangé des chocolats, donc tout va bien :tropdrole: :tropdrole:
Faudra que je pèse les chocolats, il y a facile 1kg -_-
Mais du coup Hadrien est un peu encombré aussi ce matin mais pas grand-chose.
Je retourne avec eux ce soir chez ma mère, elle les garde mardi et mercredi. Jeudi et vendredi chez la nounou, et samedi c'est Christophe qui gèrera. Il a une conférence à finir de préparer pour jeudi, mais vendredi je lui laisserait toute une liste de choses à faire.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Pauvre Maxence...visiblement la forme n'y était pas pour qu'il profite à fond de son anniversaire. Et ta nuit n'a pas dû être facile :???:
Heureusement qu'il se sent mieux aujourd'hui.

Pour les cadeaux, on a rien donné non plus à Raphaël pour pâques. Il reçoit assez de la famille ou des parrain-marraine.
On a encore plus fait les parents indignes :tropdrole: pas de chocolats cachés dans le jardin ou donnés. Ceux qu'il a reçu, on les mange nous-mêmes :lol: je trouve qu'il est encore trop petit pour tout ça.

Pfff demain c'est la reprise du boulot :-( la semaine est passée trop vite.
En plus je sens que la reprise ne sera pas évidente, j'ai mal partout et j'imagine que j'aurai le plaisir de voir mes :regles: débarquer demain ou après-demain, vu que j'ai déjà de légers spottings aujourd'hui :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Ah mince Arisa, enfin j'espère que c'est une fausse alerte quand même et que rien ne débarquera ^^
Nous c'est la première année qu'on fait Pâques avec Maxence. Les cadeaux c'était pour son anniv, pas pour Pâques. Et pareil les chocolats, je vais les recycler dans les desserts, on n'est pas trop chocolat à manger comme ça donc bon et vu tout ce qu'il y a c'est un peu beaucoup quand même ^^
Bon courage pour la reprise du boulot !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Arisa j espère que ce sont que des spottings et pas tes :regles: qui se pointent :croisedoigts:
on n a pas offert de chocolats, je lui en ai donné un peu à grigner mais c est tout
par contre, je veux pas lui faire croire au père Noël...ma mère râle mais tant pis
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité