allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

seco oui dur dur pour ton bp ça rappelle des méchants souvenirs... Pauvre tit bout bim ! Mais c'est sûr que ta mère n'y est pour rien la pauvre ! :lol:

ah oui arisa j'imagine que la fin des études a dû être compliquée du coup !!! :???: Comme tu dis peut être que ça a déclenché !
Tu as dû apprendre à vivre avec comme ton mari comme tu dis... J'espère que ça va mieux ce soir, prends soin de toi demain du coup.

On va profiter oui ! On voudrait aller dans un parc où il y a des animaux en semi liberté, plein d'oiseaux type pélicans flamands roses etc, ya aussi des walibi ça va être sympa. On va aller à la mer une journée aussi, voir des amis tout ça tout ça !

bonne soirée et bonne nuit ! :bisou:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Walibi j adore
par contre vous pourrez pas faire les manèges à 2

arisa j imagine
c est bien d avoir fait cobaye ça fait avancer les recherches

une infirmière est prévue semaine prochaine enfin dès demain
l aide soignante faut attendre l ordonnance du médecin qui était en congés
Mon bf a installé des barres aux wc et dans la baignoire
secotin réalise doucement que son papa sera pas longtemps avec nous

adrien on va le chercher probablement demain am
il faisait le mariole sur les escaliers avec sa cousine alors que maman avait dit :non: et attention
bref tant pis pour lui
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Walibi j adore
par contre vous pourrez pas faire les manèges à 2

arisa j imagine
c est bien d avoir fait cobaye ça fait avancer les recherches

une infirmière est prévue semaine prochaine enfin dès demain
l aide soignante faut attendre l ordonnance du médecin qui était en congés
Mon bf a installé des barres aux wc et dans la baignoire
secotin réalise doucement que son papa sera pas longtemps avec nous

adrien on va le chercher probablement demain am
il faisait le mariole sur les escaliers avec sa cousine alors que maman avait dit :non: et attention
bref tant pis pour lui
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

seco s'il ne s'est pas fait trop mal ça va, ça lui apprend à écouter les adultes quand ils disent non ! :lol:
Et ton mari, ça va ? C'est "bien" si ça se fait en douceur... Courage à vous. :bisou:
Toute la famille a l'air présente c'est important !

sinon on ne va pas au parc walibi mais il y aura des walibis, l'animal !
le parc walibi connais de nom faudrait voir si c'est bien !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

J'avais compris le parc Walibi aussi :lol: c'est chouette sinon, j'aime bcp aussi. Qd Raphaël sera plus âgé et qu'il pourra en profiter on y retournera. Je ne savais pas que vs en aviez en France. C'était des wallabys sinon que tu parlais ?

Seco Heureusement que tes bp ont des enfants attentifs à leur bien-être. C'est sympa de les aider et d'aménager leur intérieur...c'est bien moche la vieillesse même si tout le monde doit passer par là :-( J'espère que l'évolution ne sera pas trop difficile.

Adrien s'amuse, c'est comme ça que les bêtises arrivent :lol: Ils sont tous pareils.
Raphaël aussi est tombé tantôt alors qu'il avait voulu escalader la chaise de bureau et que ce n'est pas la première fois que je l'engueule pour ça et il m'a sorti "j'ai mal mais tu l'avais dit maman :tropdrole: "

Bon je file vite au lit, je dépasse mon heure habituelle...bonne nuit tt le monde
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

Et ben arisa sacrement dur

Courage secon(enfin surtout a section)

Sinon truc drole cet aprem on chante avec les enfant une chanson sur les chats avec le mot miaou
Et un chat est venu chanter avec nous
trop drole
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Ah lola d accord :-D je pensais bêtement au parc d attractions, ça se trouve ça n existe plus j y allais ado

arisa Raphaël :-D on sent bien le ptit gars qui assume

amilka ça chante bien un chat? :wink:

j ai bien dormi mais pas assez
on va tester le lac ce matin, au pire on fera que les jeux
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Coucou les filles!

Pas trop eu le temps de passer hier, je me suis dépêchée de quitter le cabinet on recevait des amis hier soir. Me suis couchée à 3h, réveillée 7h30 par la vessie puis par Hadrien :wink:
Christophe a eu un pipi sur le pot :applose: mais bon, c'est parce qu'il l'avait laissé longtemps.
Ce matin il y est resté le temps que je balaie (aspi mort!) et lave les sols en bas, donc entre 20min et 1/2h sans rien dire (il avait ses livres), mais rien. Sitôt remis la couche, pipi dedans. :marre:

Lola moi Maxence ne faisait plus de sieste le matin vers 1an, Hadrien elle a commencé à dégager vers 6-7 mois, bcp plus tôt. Par contre au lit vers 12h-12h30 jusque 15-16h. Mais il faut dire que les horaires de l'école avec Maxence ont peut-être perturbé tout ça. Enfin il dort bcp moins en journée que Maxence à l'époque et a le sommeil bcp plus léger.

Seco je te comprends, les bp ça fait moins mal mais ça remue des souvenirs. Demain ça aurait été l'anniv de mon père, je n'avais pas tilté jusqu'à la semaine dernière en regardant le cahier de rdv.
Quand tu disais qu'Adrien s'était pris une bûche je pensais vraiment à une bûche moi :tropdrole: :tropdrole: Je ne connaissais pas l'expression!

Walibi je ne crois pas qu'on en ai en France!

Ma mère est allée au zoo hier avec Maxence et sa cousine, à priori ils se sont bien amusés. Je vais chez elle vers le goûter histoire de les voir un peu.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Un pt coucou avant que la famille n'arrive. J'espère que vous passerez tous un bon dimanche.

Kikine si tu bosses j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton coucher tardif.
Pour Hadrien la propreté viendra en son temps mais c'est plutôt bien qu'il s'habitue progressivement au pot. J'espère que le déclic se fera bientôt.

Amilka fallait enregistrer le récital :wink:

Seco bonne journée en famille et bon retour avec Adrien cette aprem

Moi je me sens un peu mieux aujourd'hui, faut dire que je ne mange pas gd chose...
J'ai fait une tarte à la courgette et une quiche au jambon. Les 2 sans pâte ce sera plus digeste. Et une salade du jardin à côté pour qui voudra. Je devrais être en forme pour la promenade.
Et les enfants sont cool, c'est agréable un réveil commun à 7h :applose:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

secotine a écrit :Ah lola d accord :-D je pensais bêtement au parc d attractions, ça se trouve ça n existe plus j y allais ado

arisa Raphaël :-D on sent bien le ptit gars qui assume

amilka ça chante bien un chat? :wink:

j ai bien dormi mais pas assez
on va tester le lac ce matin, au pire on fera que les jeux
Ça maîtrise le miaou synchroniser :wink:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités