Voilà ce qui nous arrive,ma fille de 15jours tête sans arrêt(de faim!),je n'ai pas le temps de manger(je perd presque 1kg par jour),de prendre ma douche ou autre tant que papa n'est pas là pour la bercer,la nuit c'est pareil du coup je suis débordée et ne tiens plus debout...tirer mon lait ne suffit pas car en une journée je tire 80ml et ma fille en boit bien plus en une tétée!Nous souhaitons l'allaitement mixte (nous car papa est très impliqué de ce côté car il nous voit "souffrir" toute les deux),je tiens quand même à préserver ce moment avec ma fille tant que je peux ce qui est important pour moi!Ce n'est pas un pic de croissance car c'est comme sa depuis sa naissance!
Les mamans "pro-allaitement" je ne veux pas votre avis,désolée,même si je respecte votre point de vue!C'est juste que c'est ma fille et c'est moi qui l'élève et si on continue comme sa avec ma fille je vais me retrouver à l'hôpital par manque de force...
Ce que j'aimerais c'est avoir des renseignements de mamans qui on pratiqué l'allaitement mixte et pas de pédiatre ou autres docs!
Je veux préciser que Jade a déjà bu au biberon et tout s'est bien passé de retour au sein et elle a une tétine sur "conseille" des infirmières car elle tête trop et tout se passe bien!
Comment s'est passer votre allaitement mixte?
Avez-vous sevrer votre bébé?
Racontez-moi vos expériences!