Bonjour à toutes,
Je lance à appel à la communauté des mamans qui allaitent, ont allaité et celles qui s'y connaissent !
Mon petit garçon a maintenant 4 mois. Depuis une dizaine de jours, il tête frénétiquement surtout la nuit...ça peut être toutes les heures...
Comme il prend peu de poids depuis ma reprise du travail, le pédiatre a décrété que je n'ai plus assez de lait. Heureusement pas de complément préconisé. Mais, je ne vois pas en quoi, je n'aurai pas assez de lait depuis 2 mois.... alors qu'au début de la garde chez la tata, il y a eu des couacs et du lait a même été jeté....
Que mon bébé est éveillé, tonique, mouille ses couches et a des selles une à deux fois par semaine.
Sincèrement, ça me stresse.
Je n'ai pas de réponse à mes questions et notamment de savoir si c'est normal qu'il tête autant la nuit.... alors que la journée c'est plus calme.
et je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de pas assez de lait. je croyais que c'était exceptionnel......
j'en arrive même à me dire qu'il vaut mieux abandonner......
ma grossesse a été une catastrophe et l'allaitement marche bien depuis le début.... et là , je craque.... c'est trop pour moi.....
Je vous remercie d'avance