je te souhaite un garcon inchalla

Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonsoir mes felicitation
je te souhaite un garcon inchalla ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Merci beaucoup same pour ton MSG je sui très contente je croi même pas! Je te le souhaite inchalah du don du mon cœur ale je te fai des gros bisous et a bientôt je tapelle qand je rentre
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour pas de probleme inchalla gros bisou a ta famille
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour same j'espere que tu va bien avec ta familles,merci pour tes msg je t'apelle quand je rentre inchallah alé gros bisous ma belle a bientot
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour ma belle gros bisou
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?coucou same j'espere que tu va bien et ta familles,nous on'ai rentrers hier ona passe des bonne vacance.j'espere que vos aussi sinon tout a l'heur j'ai rdv chez le genéco je suis un peut stressé je te tien ou courent bon gros bisous et a bientot
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?coucou pourrais tu me dire si tu vois une ovulation car logiciel me dit que je suis a j2 dpo est ce que j'ai quand meme de la chance pour les calin
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 682b588c82
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?coucou spoukete alors jai vu ta courbe et ou niveau des calin c bien tu as fai avant l'ovule mai si tu peut le faire ce soir ou demain c trés bien aussi car les jour bleu sa veut dire que il ya un risque aussi que tu tombe enciente bonne chance ma belle
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |