Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonsoir same j'espere que tu va bien et ta petit familles aussi, je voulais te souhaité des bonne vacances,et a bientot inchahllah et tt facon si je suis enciente je t'apelle pour te le dire.pend soin toi je fais des gros bisous
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonsoir et bonne vacance avec ta famille et gros bisou ma belle
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?merci same pour ton msg,je te fai des gros bisous et a aprés les vacance mai je vai éssayé de me conecté sur le tel de mon mari.alé a bientot bisous a tes enfants et j'espere que sa va etre des
ce mois si pour nous touts tu va manqué pendan les vacance on va recharger les pils pour avoir des aprés j'espere ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour tu as reson et j ai arrete d'e prendre tp sa m enbete et m angoise mes toi je te le souhaite inchalla
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Coucou same j'espère que tu va bien et ta familles aussi,nos onai en vacance il fai tro beau on étai a la plage on profaite .sinon ma température elle était a 371 pendan4jour et après 36,9un jour et après 37et la je suis a dpo11donc je pense que je vai voir mes règles car j'ai mal en bas du ventre.bon je te fai des gros bisous et bonne vacance et a bientôt
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour amuse toi bien et profite avec ta famille et j espere que ses pas tes rrrr et que
inchalla et fait de gros bisou a ta princesse et a ta belle famille ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Merci pour ton MSG,tout façon j'avai 37,1 pendan 4jour et après un jour a36,9apres37,2 et demain c mon14jour dpo donc je verai bien!!? Nos on rentrer de ahlal de frer de mon mari j'ai bien dancer je me suis défouler lolllll. Je te fai des gros bisous et ta petites familles et a biento je te tien ou courent pour mes règles. Bisous mal belle same
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour amuse toi bien et espere
et appelle moi quant tu rentre gros bisou
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour same j'espere que tu va bien je voulais ton avi sur ma courbe stp http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 07c3a9.png j'espere que demain sa baisse pas.t'inquitte pas je t'apelle qand je rentre bisous a tt ta familles bonne journee ma belle
sinon d'habitude j'ai mes regle ou 15jour de dpo donc on véra bien
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonsoir ma belle inchalla que tu est
tu est en retard de 2 jours inchalla possitif et prie pour que se soit la bonne et ta tp elle et belle quelle contine incalla gros bisou et profite bien et une bonne nouvelle inchalla ![]()
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |