bonjour shirel tu vas bien on s appelle cette apres midi ou le soir avant que tu par a paris gros bisou a ta famille surtout ta puce

Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour les filles j espere que vous aller bien et que ce mois vous avait tous bien travailler et ils y aura beaucoup de
bonjour shirel tu vas bien on s appelle cette apres midi ou le soir avant que tu par a paris gros bisou a ta famille surtout ta puce ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?COUCOU same moi sa va j'espere que toi aussi et ta familles, il ya pas pas de souci on s'apelle tt facon j'ai fini mon stage et je suis ala maison bon je te fai des bisous et +
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?salut pas de probleme je ne devait pas traviller aujourd huit mes elle ma fait trav ce matin apres le boulot je t appelle inchalla
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?OKI ma belle,bon courage biz
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bon voyage et passe le bonjour a ta famille
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?BONJOUR SAME MERCI POUR TON MSG.MA TEMPéRATURE ELLE AS PAS DéTECTé ENCOR D'OVUL SIRTOU JE VAI MONTER AUJOUR DHUI DONC PLU DE CALIN MAII ON C COMME CA.JE TE FAI DES GROS BISOUS ET A TT TA FAMILLES ET A BIENTOT LE JOUR OU JE RENTRE JE T'APELLE ET JE
POUR NOUS TTS POUR CE MOIS CI INCHAHLAH ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour moi j ai eu mes rrrrrr dimanche 4 jour avant la date je vais tout arreter plus y penser et laisser le moktoub inchalla car j en ai marre dit penser tous les mois et me dire que ses bon pour se mois
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour j'aurais une uestion au sujet de ma courbe alors hier je n'avais pas le trait rouge et dans les statistique on me disait ovulation j12 et aujourd'hui trait rouge et pas d'ovulation detectée bizarre .
est ce que mes calins sont bien placés ou trop éloignés?
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour spoukette tu pourrais me mettre ta courbe de tenperature pour analyser merci
![]()
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |