Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?merci beaucoup pour ton aide tu es vraiment gentille tu ma motivé ce soir je vais lui sauté de su il va rien comprendre
mai franchement je trouve que tu comprend trés bien en courbe je te fai des gros bisous et je vos souhaite une trés bonne nuit ma belle alé a demain ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonjour j ai passer un bon moment avec toi hier et moi aussi soire feu d artifise
et mon mari ma poser beaucoup de ? sur nous je lui est dit ne t inquiete pas ses une femme il devait penser que je lui avait mentie sa ma fait plaisir a se soir inchalla ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?BONJOUR ma belle same,alors sa va tu as fai la fete!!! et ben moi aussi j'ai fai la fete!! et je pense que tu as raison j'ai ovulé aujor d'hui car il me la mi sur la courbe et ma température est monté sa veut dire que je suis un cycle normal maintenent JE SUIS contente j'espere que a voir des
normalement on'a tou fai dans le bon moment. je t'apelle tout a l'heur alé gros bisous. et pour ton mari c normal il t'aime c pour ca qu'il est jalou. le mien aussi il ma dit tu es avec qui ou tel!!! bisous a tes enfants alé bientot inchahlah on va etre enciente on tou cas
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?excuse moi same en faite j'ai ovulé hier tien elle es la ma http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... .pngcourbe a ton n'avai il fau faire des calin ce soir ou pas!!!
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?bonsoir je suis super contente pour toi et inchalla que ses bon pour toi et moi gros bisou at ta crevette shirel
inchalla
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Bonjour,
Je m'appel sabrina 28 anss essai de BB1 et je ne comprend rien a mes courbes cela fait 2 mois que je les fait, et 2 mois qu'aucune ovulation n'est trouvé. Qu'en pensez vous?? Merci pour vos réponses Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Non personne. Tant pis.
bonne soirée ![]()
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |